Shinya has answered your questions!

Au moins une bonne nouvelle, Shinya a répondu à une partie des questions que nous pouvions lui poser sur facebook.

J’ai sélectionné les plus intéressantes:
 
Question: Pouvez-vous nous donner une idée sur le nouvel album? Y at-il un thème ou une ambiance qui seront explorées? S’il vous plaît, je suis curieux. Et je vous remercie pour votre travail acharné, vous êtes génial!
Shinya: Un mot … chaos.
 
Question: Quels sont vos objectifs? Que voulez-vous accomplir en tant que batteur, en tant que membre de Dir En Grey, et en tant qu’être humain?
Shinya: Je veux être quelqu’un qui va laisser quelque chose derrière pour la prochaine génération.
 
 
Question: Je me demandais si vous aviez des conseils pour les débutants sur les talents et / ou des compétences dont vous avez besoin pour devenir un grand musicien?
Shinya: Pratique, pratique, pratique!