Shinya Channel 4

02.04.2016 15h00
Bonjour tout le monde.
Finalement ça fait déjà 2 mois que j’ai commencé le blog.
Pour ceux qui s’inscrivent ce mois-ci, enchanté.

Nous sommes déjà en avril.
En parlant d’avril, c’est le moment d’observer les fleurs de cerisier.
Chaque année je participe à l’observation des fleurs de cerisier mais à chaque fois j’ai froid à en mourir.
A partir de cette année je prévois de préparer un poêle à pétrole.

1412517272_1

(Le cerisier de l’année dernière)

Bref à part ça, cette fois je pense que je vais parler du live de Mucc et Aki du DOUBLE HEADLINE TOUR2016「M.A.D」qui s’est déroulé au Biwako hall.

1412517272_2

 

Je suis aussi sorti de Tokyo pour voir le live de personnes que je n’avais pas vu depuis longtemps.
Par exemple je suis allé à la Saitama super arena en taxi, et à Nagoya en shinkansen,

Je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de grande différence avec le temps et l’argent…

http://www.co-yomi.com