Dir en grey players book

On m’en avait fait la demande (dédicace à Ryoujoku haha) donc voici les artistes qui influencent ou ont influencé Kyo.

1: Aion (groupe de métal japonais)- Album: Human Griefman
2: Alice in chain – Album: Black Gives Way To Blue
3: Alejandro Jodorowsky – Film: The dance of réality
4: S.O.D (trash métal amériain) – Album: Speak English Or Die
5: ARB (groupe de rock japonais) – Album: Bad News
6: AUTO-MOD (groupe de gothique, rock japonais) – Album: Deathtopia
7: Opeth (groupe de métal progressif suédois) – Album: Pale communion
8: Gastunk (groupe de rock japonais) – Album: Under the sun
9: Gabrielle Aplin (chanteuse pop britannique) – Album: English rain
10: The Cranberries – Album:No need to argue
11: Crosses (side project de Deftones) Album: Crosses
12: Serj Tankian (Chanteur de System of a down) – Album: Elect the dead
13: G.B.H (groupe punk britannique) – Album: Church of the truly warped
14: George Michael – Album: Song from the last century
15: The Stalin – Album: Stop jap
16: Strawberry Fields (groupe de rock japonais) Album: Charme
17: Masanori Sera (chanteur rock japonais) – Album: Premium Best Songs&Live itsumo no uta
18: DIE IN CRIES (groupe rock visual kei japonais) – Album: Visage
19: David Silvian (chanteur New wave, rock britannique) – Album: Secrets Of The Beehive
20: Dead Kennedys (groupe punk hardcore américain) – Album: Fresh Fruit For Rotting Vegetables
21: Nine Inch Nails – Album: The Fragiles
22: Akanina Nakamori (chanteuse pop japonaise) – Album: Best III
23: Pantera – Album: Vulgar Display Of Power
24: Portishead (groupe trip hop, éléctronique britannique) – Album: Third
25: Massive Attack – Album Mezzanine
26: Mars Volta (groupe de rock américain) – Album: Frances The Mute
27: Hiroshi Mikami – Album: Orga’n
28: Jan Svankmajer (Réalisateur Tchèque)
29: RAPES (groupe punk japonais) – Album: Final Collection
30: Lenny Kravitz – Album: Lenny

Kyo official

Kyo official

Le pull Flexus sera également en vente à l’exposition.

Kyo official

Kyo official

CfRKiw0VIAAyYqi

« Je suis très excité par l’exposition 2016 « Gasou » qui commence demain. Actuellement j’en ai fait autant que possible*. Je pense que je pourrais le réaliser sous une forme différente. Prenez votre temps et profitez en. Je compte sur vous pour demain.

Kyo

*Je ne suis pas très sûre du sens de la phrase.

https://twitter.com

Kyo official

Thz Zemeckises

The Zemeckises

« Moi aussi j’y suis »

« …Moi aussi »

« J’y suis aussi, MOI »

« Mo… moi aussi.. »

« Moi aussi chui là »

« Moi aussi j’y suis pépo »

« Haha »