Setlist KT Zepp Yokohama 02.06

Schadenfreude
Celebrate empty howls
Phenomenon
Midwife
Ochita koto no aru sora
The perfume of sins
Mazohyst of decadence
Oboro
Hibiki
Behind a vacant image
Values of madness
T.D.F.F
Utafumi

Encore:
Hotarubi
Gyakujou tannou keloid milk
Increase blue
Clever sleazoid
Ningen wo kaburu

Des fans ont partagés quelques mots / phrases des nouvelles chansons.
Nouvelle chanson 1: Enfer
Nouvelle chanson 2: Je veux que tu te souviennes
Nouvelle chanson 3: Je suis censé vouloir oublier

Une des nouvelles chansons est lente et « adulte ». Kyo chante avec une voix « naturelle » calmement et le son des instruments est sombre.
Les deux autres sont des chansons à headbang.

La première chanson durait 9 minutes. C’est apparemment une chanson qui plaira beaucoup aux fans extrêmes de Dir en grey. Elle a commencé avec de la guitare acoustique de Die mais c’est finalement une chanson avec beaucoup de Headbang.

Dir en Europe?

Pardon pour l’arrêt cardiaque!
Sur les sites de tickets ça parle d’une tournée 2022 / 2023 pour DIR EN GREY (sans plus de précisions, ça peut être l’Europe comme les USA) mais voilà… je pose ça là… en attendant… nous verrons… 😬

Twitter Dir en grey

« Aujourd’hui c’est le premier jour de la tournée PHALARIS Vol.1 au KT Zepp Yokohama! Enfin! Après 7 mois la tournée nationale commence! Il fait beau aujourd’hui à Yokohama, il fait chaud comme en début d’été. Faites attention à vous et profitez du premier jour! »

Manager Fujieda du signe du taureau type B

https://twitter.com

Shinya Channel juin 1

Bien, c’est l’article du début du mois de juin.

La tournée commence à partir d’aujourd’hui.

Quel genre de setlist ce sera?

Puis, à propos des plateformes de streaming, les albums ont été publiés.

Quand j’écoute de la musique c’est sur des plateformes de streaming donc je suis content.

L’autre jour j’ai publié une vidéo sur Youtube à Sugamo avec Mana sama.
https://www.youtube.com/watch?v=6tRb4cJC9bw

Grâce à vous « Mana sama » a été en tendance sur Twitter.


Le tweet que j’ai fait avec la vidéo à eu 1,5 millions d’impressions

Twitter Shinya

« C’est disponible en streaming, aujourd’hui je vais peut-être écouter ce chef-d’œuvre historique qu’est « GAUZE » »