Shinya Channel juin 2

Bien, aujourd’hui aussi j’ai écrit sur le blog.

Aujourd’hui c’est le live à Sendai n’est-ce pas.
Quel genre de live ce sera?

Tout d’abord j’ai passé le test des énigmes comme à chaque fois.
Il y a 60 minutes pour répondre à 50 questions mais je n’ai jamais assez de temps.

Et c’est très frustrant de comprendre trois questions trois minutes après la fin de l’examen.

J’ai eu un score supérieur à la moyenne mais c’était le score le plus mauvais dans le groupe de résolution des énigmes, je dois donc améliorer mon entraînement.

Tous les autres ont obtenu des scores dans les 80 et certains ont eu 95 avec une seule mauvaise réponse.

Mais cette erreur…

http://www.co-yomi.com

Twitter Shinya

« Bon travail Sendai GIGS! »

« DIR EN GREY était diffusé sur YUNIKA VISION de Shinjuku donc je suis allé voir ʕ • ̫͡ • ʔ C’est jusqu’à demain alors allez-y tous! »

« Il y avait également GLAY donc je l’ai regardé. ʕ • ̫͡ • ʔ C’est devenu assez violent ʕ • ̫͡ • ʔ »

« J’ai fini d’écouter tous les albums en streaming donc je vais écouter le nouvel album de DIR EN GREY après 4 ans « PHALARIS » qui va sans doute devenir un chef-d’œuvre historique »

« Ensuite à partir de 22h il y aura la première du clip « The Perfume of Sins » sur Youtube! »

Evènements en ligne

Les détails des évènements en ligne ont été publiés!

Pour toutes les éditions de Phalaris

1er juillet à 13h (heure française): Die / Toshiya
2 juillet à 13h: Kyo / Shinya
3 juillet à 13h: Kaoru

Pour les éditions deluxe

Prix A 《2 juillet 2022 à partir de 11:00 (heure française》Session d’autographe en ligne par Kyo 【20 gagnants】
Prix B 《3 juillet 2022 à partir de 11:00 (heure française》Session d’autographe en ligne par Kaoru 【20 gagnants】
Prix C 《1er juillet 2022 à partir de 11:00 (heure française》Session d’autographe en ligne par Die 【20 gagnants】
Prix D 《1er juillet 2022 à partir de 11:00 (heure française》Session d’autographe en ligne par Toshiya 【20 gagnants】
Prix E 《2 juillet 2022 à partir de 11:00 (heure française》Session d’autographe en ligne par Shinya 【20 gagnants】
Prix F Poster Phalaris dédicacé  【50 gagnants】

On peut participer au tirage au sort jusqu’au 22 juin.

Pour savoir comment participer aux évènement je vous invite à lire l’article suivant: https://codeofgrey.com/2022/04/28/phalaris-online-event/

Message

Bonjour tout le monde!
Vous avez surement remarqué que le blog n’a pas été mis à jour récemment. Je suis toujours vivante, je suis juste partie en voyage quelques jours. Je viens tout juste de rentrer et je vais tout rattraper immédiatement! Mais d’abord je vais regarder le nouveau clip de The Perfume of Sins 8D