Live Kaoru, Die, Shinya

J’ai partagé deux, trois choses qui m’ont fait rire sur le twitter du blog, je vais les mettre ici.

Kaoru qui ne sait pas lire les titres de chansons de Phalaris XD
Kaoru: « Utsutsu… quoi? »
Die: Bouga
Kaoru: Qu’est ce que j’en sais [mec t’es le leader! XD]
Tasai: La chanson 7?
Kaoru: Mo…moooooai ni shosu

Die qui fait la même blague que sur Die mobile: « Puisque l’album est sorti on ne peut plus faire d’erreur pendant les lives 😎 »

Shinya: « Les deux guitaristes ont fait un live juste avant. Je suppose que vous venez tous de là. The Freedom of Expression ou un truc comme ça »

Ca fait que 26 ans que vous vous connaissez mais ils s’appellent Kaoru et Die.

Shinya: « Il y avait beaucoup de monde devant les écrans de Yunika Vision, je me suis dis « Dir en grey a autant de fans! » il y a eu une vidéo de BTS pendant 1mn, tout le monde a filmé et ensuite ils sont tous partis » 😂

Fan: C’est qui la femme derrière? Elle fait peur.
Shinya: (se retourne… il n’y a personne)
Fan: Je me suis mariée avec Shinya
Shinya: Félicitation

La chanson préférée de Shinya dans Phalaris c’est Otogi 🥰

Fan: Vous allez faire une collaboration avec les membres de Dir sur Shinya Channel?
Shinya: Je n’ai aucune collaboration de prévue, si j’en fais une ça sera avec n’importe qui sauf les autres membres.

Kaoru x Die message