TheThe Day vol.153

« PHALARIS » est sorti.
Nous vous avons fait attendre longtemps.
C’est une œuvre dans laquelle j’ai créé ce que j’avais vaguement imaginé lorsque j’ai commencé la composition.
J’espère que vous serez beaucoup à l’écouter.
L’album est également disponible sur Apple Music depuis aujourd’hui.
Même si nous pensions le rendre disponible sur les plateformes de streaming dans 2 mois.
Une personne d’Apple a dit qu’elle voulait mettre l’album en avant après que tous les morceaux aient été publiés donc on l’a fait.
Nous avons commencé avec Apple Music parce que c’est eux qui ont lancé le mouvement.
L’album sera disponible sur les autres plateformes après le 29.

Il y aura ensuite des événements en magasin et, du 1er au 3 juillet, des événements et des dédicaces en ligne.
Je suis allé à Kawasaki pour l’évènement en magasin.
Il y a encore un autre endroit… aujourd’hui je suis à Hiroshima.

Un café collaboratif sera organisé au Shibuya TSUTAYA du 28 juin au 13 juillet.
Il y aura des menus, des goodies, et une vidéo qui ne peut être vue qu’ici et en avant première.
Il y aura aussi des fois où les membres apparaîtront.

Ca s’étend au Village Vanguard où je vais souvent.
Il semble qu’il y ait aussi des panneaux de membres.
Le mien est à Nagoya !
Je connais quelqu’un à Nagoya qui a pris une photo et me l’a envoyée.
Ça me correspond n’est-ce pas ?
Ça sent fort la sophistication.

Je n’en attendais pas moins de Village Vanguard!

La bataille de chansons continue.

Sur Galacaa il y a des publications de vidéos qui s’appellent « Le rapport du manager Fujieda, le film ».

『AVERAGE PSYCHO 3』est sorti.

Le livre de Joe Yokomizo « konton wo ikeru » est en vente.
Il y a une nouvelle interview.
Vous pouvez aussi consulter les archives de l’event récent.
https://sp.ch.nicovideo.jp/joe-channel

Une interview de chaque membre a été publiée sous forme d’e-book.
『DIR EN GREY Interview Book -Vol.01「Kizuato」-』
Les partitions de mélodie et de guitares ont été publiées
『DIR EN GREY「Ranunculus」MUSICAL SCORE -MELODY-』
『DIR EN GREY「Ranunculus」MUSICAL SCORE -GUITAR TAB-』
C’est en vente sur Galacaa.

Le nouveau single de DIR EN GREY « Oboro » est en vente.

Les mini guitares en vente chez ESP
https://espguitars.co.jp

Nouveau single de DIR EN GREY「落ちた事のある空」
Vous pouvez l’acheter ici.
Des versions physiques seront également disponibles lors des prochains concerts ou événements.

iTunes

Google Play Music

Amazon Music

Il y a la suite de Ranunculus (Ambient Ver.) qui était diffusée après les lives et qui est disponible sur les plateformes de streaming en tant que « DIR EN GREY Ambient Collection ».

「GLASS SKIN〜ain’t afraid to die〜アクロの丘(Ambient Ver.)」ont été ajoutées.

Ecoutez-les quand vous dormez ou pour vous relaxer.

Apple Music

Amazon Music

AWA

Google Play Music

LINE MUSIC

Spotify

YouTube Music

Diffusion en direct sur la chaîne NicoNico « The Freedom of Expression ».
L’épisode de ce mois-ci est à propos de PHALARIS donc j’ai invité Die kun dans l’émission.
L’archive est toujours disponible, alors si vous ne l’avez pas encore regardée, faites-le !
Et l’épisode enregistré sera publié dès que possible.
https://ch.nicovideo.jp/TFOE

Le programme Youtube The Freedom of Expression
Abonnez-vous s’il vous plait.

https://www.youtube.com/channel

http://www.co-yomi.com/thetheday/magazine.php


Twitter Shinya

« C’est une vidéo où je vais me rendre visite au Village Vanguard à Koshigaya Lake Town. »

Cadeaux Petit Brabancon

Des goodies limités seront offerts à ceux qui achètent des tickets SS pour la tournée Resonance of the corpse.