Instagram Toshiya

« Je suis vraiment désolé pour tous les soucis et les désagréments que je vous ai causé…

Osaka était censé être la dernière étape de la tournée, mais j’ai contracté le Covid et je n’ai donc pas pu partager ce temps avec les personnes qui attendaient avec impatience de nous voir à Chiba et Tokyo… Je suis vraiment désolé.

En fait, j’ai une otite à l’oreille gauche à cause du Covid donc je n’entendais pas très bien… mais j’étais heureux de pouvoir me produire en direct.

Ah, je ne voulais rien dire parce que je ne voulais pas que vous vous inquiétez, mais mon oreille gauche se sent beaucoup mieux qu’hier et je me sens mieux par rapport au Covid donc ne vous inquiétez pas.

Il reste deux concerts… pour ceux qui peuvent venir et pour ceux qui malheureusement ne peuvent pas venir à cause du report… envoyez vos sentiments à la salle de concert si vous le souhaitez. »

Toshiya

Twitter Dir en grey

« Aujourd’hui c’est le 10è concert de la tournée PHALARIS vol.1 au Namba Hatch! Le Namba Hatch a ouvert le 16 juillet 2002 donc aujourd’hui c’est leur 20è anniversaire! Faisons une grande fête et amusons-nous! »

Manager Fujieda qui a mangé au Kougaryu (restaurant de takoyaki)
*La photo d’aujourd’hui a été prise par Kaoru

https://twitter.com