Le mystère de Die

Comme je l’avais déjà dit une fois, Daisuke n’est pas son vrai nom. Je viens de tomber sur un article qui en parle plus en détail. 

« Le prénom de Die est 大 et se lit « Masaru ». Le « Daisuke » est quelque chose qui a été crée par les fans étrangers. Quant à son nom de famille, c’est Andou (ça on le savait déjà). Ecrit avec ce kanji: 安東. Donc son nom actuel est 安東大 d’après les fans japonais. »

Et j’en profite pour parler du nom de famille de Kyo. C’est Nishimura, et non Niimura.

http://fuckyeahtanuki.tumblr.com

12 réponses à “Le mystère de Die

  1. Pour « Masaru », une fille m’avait dit la même chose en 2009 dans la file d’attente du concert au Bataclan. Merci pour la confirmation ;)

  2. Malgré que le mystère soit levé, j’arrive toujours pas à me faire à l’idée que Die ne s’appelle pas Daisuke perso xD. On aura beau me dire qu’il s’appelle Jean-Jacques ou Pedro, mon cerveau à buggé sur Daisuke x). N’empêche que Masaru c’est mignon je trouve ^^. Merci pour l’info, j’ai beau être allée en cours aujourd’hui, ceci est vraiment LE truc que j’ai appris de la journée, comment dériver une fonction exponnentielle c’est très petit à coté xD.

    • Jean-Jacques…..OH MON DIEU!!! xD
      Pour moi il s’appelle Die et c’est tout XD

      Dériver une fonction exponentielle ça sert à rien, mais savoir que Die s’appelle Masaru, ça change la vie xD

  3. J’avais déjà entendu cette histoire de Masaru mais j’avais jamais eu la confirmation, c’est assez perturbant en faite de savoir que Daisuke c’est pas son nom. Masaru c’est mignon, je m’imagine un petit garçon courant dans une prairie (oui je suis partie loin xD)

    Ah et Kyo je savais par contre, ça m’a toujours stressée d’ailleurs de voir « Niimura ».

    Bref au final je m’en fiche, ils restent qui ils sont au final o/

  4. je le savais deja …. >___> s’batard n’a mm pas arreter la rumeur pour eviter les critiques … mais moi, je persisterai a l’appeler daisuké ! nah ! c’est bizarre pour tooru, j’avais vraiment comprise qu’il s’apellait comme sa … un peu comme tout les gens du japon, ils ont tous un surnom comme jui junichi sa me saoule sa, peuvent pas s’apeller comme ils s’apellent eux aussi ! crotte !

Laisser un commentaire