31 réponses à “TEASER SUSTAIN THE UNTRUTH!!

  1. JSLSLSVDVDIDV !!!! Pardon j’ai perdu tout vocabulaire depuis ce matin xD
    Ça a l’air d’être tellement parfait mais simple en même temps. Ils avaient pas mentis sur ce point en tout cas !

    Bref j’ai eu un orgasme auditif xD

    • Mais oui mais je deviens dingue je l’ai déjà écouté 15 fois XD J’ai tellement hâte de l’entendre en entier!!!
      Et pareil pour l’orgasme XD

      • Ça c’était de la surprise ! Ce soir dès que je rentre me télécharge le teaser et le met en sonnerie xD J’espère que y aura un clip cette fois et qu’ils vont pas nous la faire à la Unraveling

        • Hier je râlais avec une amie en disant que le single sort dans moins d’un mois et qu’on a encore rien…
          Comme d’h’ab, faut râler pour avoir quelque chose XD

          • On doit être sur écoute c’est pas possible autrement. Comment ils font pour faire exactement ce que l’on demande à chaque fois xD

          • Ils doivent nous connaitre par cœur, savoir à quel moment on commence à s’impatienter et tout XD
            Et pour Unraveling c’est juste du pur sadisme xD

          • Mais oui XD Et ils attendent simplement qu’on l’oublie XD Mais on ne l’oubliera jamais, JAMAIS!! xD

          • C’est clairement ça XD
            On viendra tous aux concerts avec des t-shirts et des pancartes « on veut Unraveling! » XD Ils pourront faire ce qu’ils veulent, ça les poursuivra XD

          • Manifestation dans Paris xD
            J’dis qu’ils auraient mieux fais de rien mettre sur youtube si c’est pour pas mettre la version entière ._.

          • Ouais. En plus ils l’utilisaient sur les grands écrans pendant les concerts, à croire qu’ils le font exprès XD

          • Jusqu’au moment où on va vraiment péter câble, on en pourra plus et on ira leur donner une pichenette sur le nez XD

          • Oui pareil xD Je m’imagine le faire à Tosh et ensuite m’agenouiller devant lui et lui demander de me punir pour ce geste infâme XD
            On peut pas leur en vouloir plus de 10 secondes de toute façon -_-

          • Je pourrais jamais faire ça à Toshiya, lui encore plus que les autres ._. Déjà quand j’lui ai serré la main, j’avais l’impression de salir x)
            Nous sommes faaaaaiiiiiiiiibles xD

          • xDD
            Nan mais c’est juste qu’on les aime tellement que c’est impensable de vouloir leur faire du mal, c’est tout.

            Même si y’a des claques qui se perdent des fois XD

          • J’aurais peur que sa tête s’arrache XD
            Nan mais c’est impossible de lui mettre une claque. Ta main s’arrêterait toute seule avant que tu le touche XD

          • Même ton corps il sait qu’il faut pas faire ça xD
            Ah si j’ai trouvé un seul moment où je pourrais le claquer ! et encore que je suis pas sure xD

          • Ah oui?
            La seule fois où j’ai voulu leur éclater la face contre un mur c’était pour les concerts en Europe, quand ils avaient inversé les dates alors que j’avais déjà acheté les billets de train XD Je sais que c’était pas de leur faute mais voilà xD

          • Ah oui xD c’était pas mal ça !
            Ça serait si ils font une annonce du style « on se sépare » ou « on en a marre on arrête ». Là je te jure que je les étripent bien comme il faut xD

          • Pourtant beaucoup l’ont fait même s’ils savaient que y aurait des meurtres xD Mais ils feront jamais ça, ils sont meilleurs amis pour la viiiiie ~ xD

  2. Complètement d’accord avec vois j’espère qu’ils ne vont pas nous la faire comme avec Unraveling pour le clip… Sinon le teaser est génial et j’ai tellement hâte de découvrir ce fameux single !!!

Laisser un commentaire