Shinya Channel vol.2

Bien, récemment il a fait chaud, froid, tempéré. Comment ça se passe pour vous?
L’autre jour je suis allé au live des 35 ans de carrière de Chachamaru qui a eu lieu le jour de l’anniversaire de Chachamaru, le guitariste de Gackt.
C’était au Shimokitazawa Garden. C’était la première fois que j’y allais.
1974464322_1
A ses débuts, il y a 35 ans, il était dans le groupe Ded Chaplin. Ils se sont à nouveau réunis seulement pour cette journée.
Le chanteur de Ded Chaplin est Niihara Minoru, le chanteur de LOUDNESS, ce groupe connu mondialement. Le batteur est Suganuma Kouzou appelé « main de roi ».
J’ai regardé les vidéos d’apprentissage de Suganuma Kouzou je ne sais combien de fois quand j’étais au lycée. J’ai failli être démotivé par la batterie à cause de sa technique incroyable.

http://www.co-yomi.com