sukekiyo 音源映像集『INFINITUM』(2019.5.24 release) 全曲試聴

Bien bien. J’ai vraiment une relation « amour / haine » avec sukekiyo, chaque album est redouté, je me demande « vais-je l’aimer celui ci? » et finalement il n’y a que quelques chansons que j’aime, mais quand je dis que je les aime c’est vraiment « je les ADORE! ».
Mais Infinitum avait l’air bien parti! Avec kisses que je trouve assez bien, waizatsu qui est absolument géniale et tada, mada, watashi pour laquelle j’ai eu un véritable coup de foudre. D’ailleurs l’extrait de la 12, uso, a l’air similaire je trouve.
En me basant sur ces extraits je ne peux pas encore dire si je vais aimer ou pas, par contre dorothy… je ne veux pas m’avancer mais en écoutant j’ai pensé « ouch » XD
Le dernier album de sukekiyo que j’ai aimé entièrement c’était immortalis. Depuis je ne vais que de déception en déception, prête à tout abandonner mais sans cesse retenue par quelques perles posées ici et là.
Je vais juste écouter l’album sans rien attendre de celui-ci, en espérant ne pas être quand même déçue ;)

Laisser un commentaire