Détails concerts

Les concerts de Bordeaux et Paris débuteront à 19h30 pour se finir à 22h30.
Y’aurait-il une première partie?

Pour les tickets de Londres, apparement ils seront en vente le 1er septembre à 10h, au prix de 33 livres. Les VIP entreront à 18h et l’entrée «normale » se fera à 19h.


Shinya Channel juin 3

Eh bien c’est le dernier article du mois de juin.
C’est finalement la fin de la moitié de l’année.
La fin de l’année va arriver en un clin d’œil.
Le nouveau single de Dir en grey et la tournée européenne ont été annoncés.

« The world of mercy » sera en vente le 18 septembre 2019!!

C’est le 30ème single.
J’en avais un peu parlé dans le dernier article mais tout le monde a été étonné quand ça a été annoncé n’est-ce pas.
Ça fait un an depuis la tournée européenne.
Je vais retourner dans un magasin de jeux de plateau.
Je change de sujet.
L’autre jour, quand je buvais avec Hakuei, le drama « anata no ban desu »…

Instagram Shinya

« Le troisième article du mois de juin est sur Shinya Channel! Je parle de mon dos qui est devenu génial / terrible [j’ai pas de contexte donc… XD], de « anata no ban desu » [« c’est votre tour », une série japonaise], d’un chien dans un chien et de l’éventualité de jouer Mask. »

http://www.co-yomi.com/shinya/blog.php

Shinya

https://www.instagram.com

Tournée TWTSD

TWTSD… ça devient vraiment n’importe quoi XD Bref, il est deux heures du matin et j’écris sur le blog, on voit l’excitation! Quelle surprise cette annonce! J’avais été un peu trop optimiste en imaginant qu’ils allaient peut être venir cette année mais j’étais sûre et certaine que si ce n’était pas cette année, ça serait en janvier! Par contre je ne m’attendais pas à ce que ce soit annoncé aussi tôt…
Les premières réactions ont été à propos de la météo hahaha. Et en effet, la file d’attente risque d’être glaciale.
Personnellement, quelle déception j’ai ressentie en voyant que c’était encore Nine Live Entertainment qui allait s’occuper de cette tournée… je doute qu’ils aient arrangé leur site de vente de tickets, et vu l’innommable chaos que c’était la dernière fois… sans compter l’organisation des VIP que j’ai déjà peur de découvrir.
Bon bref, la grosse surprise de cette tournée est bien sûr la date à Bordeaux!!! Les fans du Sud n’auront plus besoin de traverser la France! Ça doit faire très plaisir à certains j’en suis sûre!
Pour la première fois le groupe va voir autre chose que Paris! Paris qui termine la tournée d’ailleurs, le meilleur pour la fin n’est-ce pas 8D
Ils sont venus il y a 8 mois et seront à nouveau en France dans 8 mois pour nous présenter leur nouveau single. Chauffons les salles et offrons leur un accueil digne de nous!