Shinya Channel février 3

Eh bien bonsoir.
C’est le dernier article de février.

J’ai des annonces à faire.

Tout d’abord, la 4ème vidéo des dossiers du détective Nemu nemu sort en même temps que cet article.

Voici le problème.

Vous pouvez résoudre l’énigme après avoir lu cet article ou la résoudre avant d’avoir lu cet article. En tout cas regardez la vidéo.

Ensuite, c’est déjà demain mais je passerai en direct sur Youtube.

Le début pourra être visionné par tout le monde.
A partir de 23h50 ce sera limité aux membres de Shinya Channel.

Le lien sera disponible ici pendant les 20 premières minutes donc venez cliquer sur le lien ici à partir de 23h50.

C’est un live que je fais tout seul donc il y aura surement des problèmes.

https://twitter.com/Shinya_Oboro

Moi-même je ne sais pas quoi faire mais je pense que le mieux est de suivre ce compte, en premier temps.

Maintenant je vais vous parler de quelque chose d’important.

J’ai commencé Shinya Channel en mars 2016, ça va faire 5 ans.

J’ai écrit 181 articles.

J’ai pu continuer grâce aux personnes qui sont devenues membre.
Merci beaucoup!

J’y pense depuis longtemps, c’est le bon moment, ce numéro 3 du mois de février 2021 pour une fois sera…

http://www.co-yomi.com/shinya/blog.php