TheThe Day vol.134

La tournée de DIR EN GREY a débuté la semaine dernière à Kawasaki.
TOUR21 DESPERATE
Mais le concert d’aujourd’hui à Sendai et celui de Shizuoka ont été reportés.

Je pense que l’annonce soudaine a causé beaucoup de problèmes.
Je suis vraiment désolé.
Les nouvelles dates sont affichées, nous allons revenir.

Le nouveau single de DIR EN GREY « Oboro » est en vente.

Dans ce numéro c’est « Sortie TheThe le réalisateur des clips DIR EN GREY Mr. Kondo ».
DIR EN GREY vu par Mr. Kondo qui réalise des clips depuis de nombreuses années.
Nous avons parlé de la façon de créer une œuvre.

Les mini guitares en vente chez ESP
https://espguitars.co.jp

Nouveau single de DIR EN GREY「落ちた事のある空」
Vous pouvez l’acheter ici.

iTunes

Google Play Music

Amazon Music

Il y a la suite de Ranunculus (Ambient Ver.) qui était diffusée après les lives et qui est disponible sur les plateformes de streaming en tant que « DIR EN GREY Ambient Collection ».

「GLASS SKIN〜ain’t afraid to die〜アクロの丘(Ambient Ver.)」ont été ajoutées.

Ecoutez-les quand vous dormez ou pour vous relaxer.

Apple Music

Amazon Music

AWA

Google Play Music

LINE MUSIC

Spotify

YouTube Music

Le programme Youtube The Freedom of Expression
Cette semaine je goute un umaibo saveur citron.
Je l’ai déjà dit sur les réseaux sociaux mais je vais gouter les umaibo de chaque ville.
Je parle aussi plus en détails de l’exposition Krim&Zon.
Abonnez-vous s’il vous plait.

https://www.youtube.com