Kaoru Tora no ana

Quelques anciens passages de tora no ana ont été partagés.

A propos de Die complètement bourré à Hong Kong. Die agissait violement donc Kaoru est sorti de l’hôtel et Die lui a lancé « t’es qui! ».
Kaoru: Comme il était ivre je me suis dis qu’il ne fallait pas le faire pleurer [ivre ou pas c’est pas bien de faire pleurer les gens Kaoru]. Quand je suis revenu à l’hôtel Die attendait devant l’ascenseur (ses vêtements étaient à l’envers) et m’a dit « pardon ». Il était mignon.

Apparemment Die ne s’en souvient pas XD

A propos de quel autre membre pourrait être leader.
Kaoru: Honnêtement, Toshiya. Kyo ça n’irait pas. Je ne veux pas qu’une personne expressive comme lui prenne la responsabilité. Je ne veux pas que Kyo pense à l’équilibre. Die et Shinya travaillent à leur propre rythme donc ça n’irait pas non plus. Et de toute façon Shinya ne sait pas discuter [bam dans ta face].

https://twitter.com