8 réponses à “The Final Studio Coast x Fetish

  1. Ah ça y est, l’attente n’a pas été trop dure ? 😅
    Pour ma part, je surkiffe la photo intérieure du coffret, avec le studio coast rasé sous le ciel nuageux. Ça représente tellement le groupe pour moi.
    Je viens de regarder le day 74, et je me suis bien projeté car il est très possible que j’aille au concert du 18/11 à Osaka. Je pense faire l’impasse sur celui du 14 à Kanagawa par contre. Ça fait une éternité que je ne les ai pas vus, depuis le day 14 en fait 😅

    • Je suis habituée à être tout le temps en attente avec eux XD
      Le coffret est vraiment cool oui!
      Je n’irai pas au Japon avant l’année prochaine. Même si on peut y retourner à partir d’Octobre, je vais attendre que tout soit correctement mis en place, parce que je n’ai aucune confiance en ce qui concerne le gouvernement japonais XD

      • Oui c’est un risque d’y aller si tôt, mais je n’en peux plus d’attendre et le contexte mondial me pousse à y aller maintenant 😅
        Je t’avoue aussi que j’appréhende un peu les concerts silencieux et le fait de devoir remettre le masque 😕

        • Pour les concerts ça devrait aller, le gouvernement a dit qu’ils allaient abandonner les restrictions, donc ça devrait concerner les restrictions pendant les concerts aussi.
          Quand tu ira je compte sur toi pour un rapport de la situation sur place haha xD

          • Oh ça c’est très intéressant comme info !
            En espérant que je n’attrape pas le Covid sur place car j’ai le chic de tomber malade là-bas alors qu’en temps normal je ne suis jamais malade, pas le moindre rhume, rien. Je pense que je supporte mal la clim de l’avion🤔

          • Oh la clim de l’avion… je suis constamment malade moi aussi. Quand j’arrive au Japon et quand j’en repars, c’est terrible.

Laisser un commentaire