Live report Berlin

Bonjour !
Un peu de retard pour ce live report, mais me voilà !
Alors, comme pour Paris j’ai fait les deux dates. Je vous épargne le suspense, Paris était mieux huhuhu.
Mais Berlin était très bien hein ! Les VIP étaient organisés de la même manière. Sauf que cette fois nous avions un petit « privilège » en plus. Quand, à Paris nous attendions devant la salle avec tout le monde puis nous rentrions voir le groupe et enfin nous attentions 54 jours devant la scène, à Berlin ils nous ont fait rentrer un peu plus tôt dans la cours intérieure de la salle où se trouvait des tables et des bancs. Nous pouvions donc attendre de façon un peu plus confortable, assis, ASSIS ! Avant d’aller voir le groupe. C’était une petite attention fort appréciable.
A ce moment là le staff de la salle a précisé qu’on n’avait pas le droit de leur donner des cadeaux en main propre… (surtout avec l’anniv de Tosh, quelle superbe idée…) qu’il fallait leur donner à eux, et eux les donneront au groupe. C’est nul. Pas de poignet de main, pas de cadeaux, pas d’interaction, vraiment nul.
Donc nous sommes ensuite allés voir le groupe, pas de changement, ils nous donnent leur carte, on échange quelques mots (surtout avec Die) et voilà, fini.
Ah j’en profite pour glisser qu’ils nous ont laissé un sondage sur les réseaux sociaux, j’ai râlé en demandant de meilleurs VIP, n’hésitez pas à en faire de même !
Cette fois pas de première partie ! Le concert a commencé directement, c’était très bien. Bon c’était toujours les mêmes setlist donc je vais surtout parler de l’ambiance du concert. Sans surprise les fans étaient ravis de les voir après si longtemps, le groupe était de bonne humeur, Kyo a beaucoup joué avec nous, nous a fait plein de grimaces etc. L’ambiance était géniale. Bien sûr Uroboros était plus violent que Withering, les fans se sont bien lâchés pour le deuxième jour, j’ai beaucoup apprécié 8D.
A Paris pour Withering Kyo était venu tout simple, juste pantalon tshirt et un trait de crayon. A Berlin il avait fait un peu plus d’efforts en mettant ses implants capillaires, en faisant un gros maquillage. Bon par contre il portait un jogging haha. On ne peut pas tout avoir. Le deuxième jour il était comme à Paris.

Hmmm, j’essaye de me remémorer les deux jours… AH !! Alors un truc qui m’a outrée ! Lors du deuxième jour, pour Uroboros, attention accrochez vous, à la fin du concert Kyo nous a craché de l’eau à la tronche. Oui. Je sais qu’il fait tout le temps ça, là n’est pas la question. Mais je vous rappelle qu’on n’avait pas le droit de leur serrer la main parce que gniagnia l’hygiène covid et mon cul sur la commode. Et là môsieur nous crache à la gueule… XD J’étais ravie et scandalisée en même temps. Mais ravie haha.
Sinon parlons un peu de Toshiya. Comme vous le savez, c’était son anniversaire le 31, le jour du concert d’Uroboros. On lui a tous souhaité un joyeux anniversaire un par un quand on les a rencontré en VIP, moi compris. Il a sourit légèrement mais… il avait l’air de sourire uniquement par politesse. Il était bien plus de bonne humeur lors des autres VIP. Bon, c’est pas grave, on va devant la scène et on attend. Là des fans commencent à chanter Joyeux anniversaire histoire de. Le groupe n’est pas encore là. Pendant le encore, pareil, ça chante Joyeux anniversaire. Et encore une fois pendant que le groupe jette son bordel dans le public à la fin du live. Il n’y a pas eu de dernière chanson bonus, il n’y a pas eu un Toshiya qui dit spécialement quelques mots pendant le live, il n’y a rien eu… Comme si c’était un jour totalement normal.
Peut-être que je surinterprète mais… j’ai l’impression que Tosh n’apprécie pas vraiment ce jour spécial de sa vie.

Bon voilà, alors j’ai choppé le médiator de Tosh ! Il m’est tombé droit sur les nichons, je ne sais qu’en penser ptdr. C’est le médiator utilisé pour la tournée mode of Uroboros au Japon.


Ah et j’oubliais le plus important olala !!! Les deux concerts ont été filmés…. 8DD Donc attendez vous à un prochain DVD de la tournée européenne !! OUIIIII !

Ca faisait tellement de bien de les voir. 4 ans sans interaction avec eux, c’est long.
Pour parler un peu du blog, ma vie a beaucoup changé ces dernières années et j’ai beaucoup « d’obligations » qui font que je n’ai plus du tout autant de temps qu’avant pour poster. Bon, ils traduisent quasiment tout en anglais maintenant donc plus besoin de mes traductions. En tout cas je suis toujours là, je poste les événements les plus importants (Shinya qui se promène on en a assez bouffé je crois XD).
Bientot il y aura le nouveau single « The Devil In Me » qui sortira le 24 avril. On se reverra à ce moment là ptdr.
Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire