Happiness and nothing, the assembled and neck HnG vol.61

Il est préférable de cesser d’avoir des attentes.
Si quelqu’un demande pourquoi, que pouvez vous y gagner?
Ce que je fais va dans le sens de mes attentes?
Dans ce monde avec le très grand nombre de personnes dont les attentes échouent, qu’espèrent-ils?

Y a t-il quoi que ce soit qui se passe selon les espérances?
C’est plutôt le contraire.

Alors, quel est le sens de « espoir/attentes »?
Quelle valeur à cet « espoir » dans ce monde où personne ne s’engage à 100%, en commençant par le mode de vie, les circonstances, la personnalité et les différentes façons de percevoir la vie? Je ne comprends pas.

Cependant, comme dans l’espoir il y a un peu « d’espoir/souhait » qui se connecte avec le futur, c’est quelque chose de beaucoup plus précieux que les attentes.

C’est pourquoi je fixe constamment mes yeux sur ma propre façon de vivre, sans attentes, mais aussi sans mettre de côté mes efforts.

La façon de vivre est différente pour chaque personne, mais les circonstances l’entourant ne changent pas.
C’est pourquoi, quand vous souffrez à cause de l’attente, quand vous attendez quelque chose des autres, il est préférable d’améliorer sa propre façon de vivre.

Donc plutôt que la façon de vivre ou l’intention des autres personnes, je veux croire en ma propre volonté/détermination.

Je dois prendre le sens de toute l’énergie que j’ai créée, et le laisser évoluer dans l’endroit le plus profond.

C’est un destin dans mes chansons, la limite en soi, c’est moi.

A partir de maintenant je vais aussi continuer à poursuivre ma vie sans regarder aux alentours.

C’est la façon de vivre de Kyo. De temps en temps à travers la réaffirmation je renais comme un nouveau moi et je suis changé.

La signification (de tout ça) peut être un peu floue, mais laissez moi vous dire cette seule chose pour me sentir satisfait.
Parce que tout simplement l’intention des personnes franches est taillée pour certaines dans ma poitrine rouillée/délabrée.

Aujourd’hui je voulais exprimer honnêtement ma gratitude. Ce qui peut être fait est bon, les mauvaises choses n’ont pas d’importance.
En tant qu’être humain qui n’est pas comme ça, je vous remercie de venir avec moi.
Grimpons sur des lieux élevés, voyons ensemble les différentes scènes.

C’était inhabituel et instable, mais ce sont mes vrais sentiments. Je voudrais que vous les preniez en toute honnêteté.

Ensuite, tout le monde, faites de votre mieux de diverses manières et continuez.

Jusqu’au jour où nous pourrons nous rencontrer à nouveau. C’était simplement un mec, Kyo.