Bonne année!!!

nouvel an

Bonjour tout le monde! Ça y est, l’année est finie donc je vais faire un petit récapitulatif de tout ce qu’il s’est passé!
Nous avons commencé l’année avec ce merveilleux single, Sustain the untruth, ainsi qu’avec le single de sukekiyo The deamon’s cutlery. Dir en grey ont fait une petite tournée spéciale, Finem Lauda, un festival en Australie et deux gros lives au Budokan pour DUM SPIRO SPERO. Puis il y a eu l’album Immortalis! Le DVD TourGHOUL est sorti et il y a ensuite eu l’émouvant DVD de DUM SPIRO SPERO au Nippon Budokan. Dir en grey ont ensuite fait cette tournée surprenante, TOUR14 PSYCHONNECT -mode of “GAUZE”?-. Shinya est venu faire un concert à Paris avec Kamijo et Kyo a suivi avec sukekiyo. Dir en grey ont commencé la tournée de l’album, By the grace of god, et nous ont dévoilés deux clips en moins d’un mois, Kukoku no kyouon et Revelation of mankind puis le nouvel album, Arche, est sorti. L’année 2015 commencera avec le DVD TOUR14 PSYCHONNECT -mode of “GAUZE”?- et le mini album de sukekiyo, Vitium. Dir en grey feront une nouvelle tournée, The unstoppable life. Il y aura également le nouveau poem book de Kyo. Si le groupe respecte la tradition, il devrait venir en Europe l’été prochain.
Concernant le blog, vous êtes toujours plus nombreux à venir donc merci. Pour l’année prochaine j’aurais moins de temps mais je vais faire de mon mieux pour les articles. Un article n’est pas long à faire bien sûr, c’est surtout les traductions des interviews qui me prennent du temps haha. Quand Dir en grey annonceront leur tournée européenne, j’aurais un petit quelque chose à offrir à l’un(e) d’entre vous. Mais pour l’instant je n’en dis pas plus ^.^
Voilà, encore une fois merci beaucoup de suivre le blog et de venir discuter! Vous êtes tous très gentils et, je l’avais déjà dit mais il y a une très bonne ambiance, ce qui est très important pour moi. Eh bien, je vous souhaite à tous une très bonne année 2015! Une bonne année normale, et une bonne année Dir en greysque XD