Mikami Hiroshi

Mikami Hiroshi a parlé de sa collaboration avec sukekiyo:

Mikami Hiroshi a parlé de sukekiyo sur Tokyo FM
Q: »Comment avez vous fini par faire une collaboration sur l’album de sukekiyo? »
MH: « Kyo a dit qu’il avait toujours écouté ma musique, alors il m’a demandé de faire une chanson pour lui. Il y a peu de gens qui connaissent ma musique donc j’ai été très heureux »

MH: Pendant l’enregistrement on m’a dit de chanter cette partie. Je voulais d’abord l’essayer donc j’ai chanté de manière totalement différente et au final ça a été utilisé pour la collaboration (rire).

Mikami Hiroshi a parlé du moment où il a eu la proposition de sukekiyo. Soudainement il a eu un appel téléphonique de Kyo qui lui a demandé « pourriez vous faire une chanson pour nous? ».
HM: »Nous ne nous connaissions pas, donc pourquoi me le demander? »
Kyo a dit « depuis que je suis petit, j’ai toujours aimé votre musique »

http://kyotakumrau.tumblr.com

Vitium

Précisions à propos du CD2:

Collaborations:

01. 雨上がりの優詩 -ameagari no yuushi-
02. focus Collaboration avec Mikami Hiroshi
03. elisabeth addict Remixé pas Renholdër
04. latour Collaboration avec Wes Borland

Chansons live:

sukekiyo 2014 live “wakare wo oshimu furi wa anata no tame”
6 mai 2014 Kyoto Theater
05. destrudo
06. elisabeth addict
07. hemimetabolism
08. latour
09. nine melted fiction
10. 烏有の空 -uyuu no sora-
11. the daemon’s cutlery
12. vandal
13. 斑人間 -madara ningen-
14. 鵠 -kugui-

http://sukekiyo-official.jp

Magazines Kyo/sukekiyo

1/14/2015 CD&DL DATA – Interview
1/25/2015 bounce vol.375 – [Couverture] Interview
1/27/2015 GiGS – Interview, matériel
1/30/2015 ROCKIN’ON JAPAN – Interview de Kyo
2/04/2015 Ongaku To Hito Extra Issue PHY vol.4 – [Couverture] Interview
2/05/2015 Ongaku To Hito – Interview de Kyo
2/05/2015 BURRN! – Interview de Kyo

http://sukekiyo-official.jp