Shinya Channel 2

Bonjour tout le monde.

C’est déjà le second article sur le blog.
J’ai posté mon dernier article il n’y a pas longtemps, ça passe vite.

Comment était le premier article?
En fait il a été posté hier donc je suis en train d’écrire sans connaitre les réactions.

Je ne sais pas s’il y a des gens inscrits ou pas.
Je sais que ce n’est pas facile de s’inscrire parce que c’est 800 yen par mois, mais je voudrais offrir du contenu qui a une valeur égale ou supérieur (à 800 yens). Soyez dans l’expectative.

Eh bien, je ne sais pas encore s’il y a des gens qui lisent, mais cette fois je vais écrire à propos de mon anniversaire.

En fait j’ai fêté mon anniversaire à la fin du mois dernier.

Je suis reconnaissant envers mes amis qui le fêtent chaque année.

1217606143_1

(Il y avait aussi ce gâteau)

Je n’aime pas trop les grosses fêtes d’anniversaire qui rassemblent beaucoup de monde sous le même toit,

http://www.co-yomi.com