Kaoru TheThe Day 2

Comme d’habitude je ne fais que créer des chansons tous les jours. La forme de chaque chanson arrive petit à petit. Pour enregistrer il faut reprendre et déformer…hum je pense que je veux faire à peu près 6 déformations.

Tous les membres réfléchissent énormément pour s’efforcer à créer un nouveau Dir en grey. Pour la suite tout en faisant les chansons j’ai aussi commencé à faire les « corner » (il dit ça en anglais, je ne vois pas de quoi il veut parler). Mais aucun son ne sort (rire).

Le rhume des foins, jusqu’à l’année dernière quand le pollen commençait à peine à voler ça m’affectait, jusqu’à maintenant ça allait, mais cette année c’est très embêtant. Je n’ai pas pris de médicament encore, mais il semble que j’y pense de plus en plus. N’est-ce pas quelque chose pour laquelle on ne peut rien faire ? En essayant de faire des chansons jour après jour avec ma tête qui ne fonctionne pas correctement, quand j’ai fini au studio, quand j’ai pris l’ascenseur…

1264952577_1
je portais encore mes chaussons…
Nous avons beaucoup rigolé avec Takumi dans l’ascenseur.

Quand j’ai commencé à souffrir du pollen, je suis parti du studio et je suis allé à l’exposition de Yoshitaka Amano. Apparemment, Takumi y était déjà allé la veille de mon « accident de chausson » qui l’a fait beaucoup rire. Je me demande si ça n’aurait pas été bien qu’on y aille ensemble.

Takumi a prit une photo spectaculaire de moi sur la scène du Budokan donc je pense que nous allons essayer de la publier. Le 2ème jour, Die a pu prendre une photo du public et de la personne qui prenait des photos (je pense qu’il parle de monsieur Q) depuis le côté opposé. Je n’avais jamais pensé qu’il pouvait être prit en photo.

https://www.co-yomi.com