TOURNEE EUROPÉENNE!!!!

Tournée This way to self destruction en janvier 2020!!!

24.01: Moscou (Russie)
26.01: St Petersbourg (Russie)
28.01: Helsinki (Finlande)
29.01: Munich (Allemagne)
31.01: Dortmund (Allemagne)
01.02: Berlin (Allemagne)
03.02: Wroclaw (Pologne)
05.02: Londres (Angleterre)
07.02: Bordeau (France)
08.02: Paris (France)

9 réponses à “TOURNEE EUROPÉENNE!!!!

  1. Trop cool je m’y attendais trop pas. J’étais déjà comme une ouf après l’annonce du single mais alors là je suis aux anges. Bon juste que c’est en février et que je vais mourir de froid devant la salle mais bon on peut bien endurer un peu de froid pour un bon concert.

    • C’est la première réaction de mes amis « mais il va faire trop froid!! » XD
      C’est vrai que là on est gâtés!!

  2. Pour le froid il faut penser aux russes et aux finlandais ;) (et au passage à ceux qui iront pas comme moi ^^)

    • C’est sûr que je compatis!
      Oh, tu ne peux pas y aller? La date de Paris tombe un samedi en plus, c’est cool!

Laisser un commentaire