Instagram Shinya

« Bon travail pour le centre civique d’Ichihara! J’ai passé tout mon temps dehors à résoudre les énigmes du secret clear file des goodies jusqu’à ce que le live commence. Vous aussi résolvez l’énigme des goodies dehors avant le live!
Pour ceux qui se demandent comment faire, lisez l’explication ci dessous!

Un secret clear file contient plusieurs feuilles, chacune contenant plusieurs énigmes. Entrez vos réponses dans votre smartphone et de nouvelles énigmes à résoudre apparaîtrons. J’ai crée ce secret clear file en collaboration avec « Yodaka no record » à qui je dois beaucoup.

Le mode NORMAL peut correspondre aux personnes qui n’ont jamais résolu d’énigmes et aux personnes qui sont plus expérimentées.

Le mode HARD procurera une émotion très forte lorsque vous aurez résolu le mystère.

Je pense que même les personnes qui ne connaissent pas Dir en grey peuvent profiter de ces énigmes. Elles peuvent aussi être offertes. Les solutions seront données plus tard donc même si vous n’avez pas compris, tout va bien.

Prévoyez un crayon, une gomme et un carnet de note.
Il est strictement interdit de poster les solutions sur les réseaux sociaux. »

Shinya

https://www.instagram.com