12 réponses à “Nouvelles photos!

  1. Ils ont la classe, sauf Toshiya il est tellement mieux quand il est pas maquillé et fringué normalement.
    Suffit de regarder Kyo, au naturel et avec les cheveux courts il est vraiment bien.
    Bon après c’est qu’un look, ils peuvent ressembler à des clodos s’ils font de la bonne musique on leur en voudra pas!

    • Ah? Je le trouve super classe Tosh O.O Bon, les goûts et les couleurs hein…xD
      Die me fait flipper par contre XD J’aurais pas envie de le croiser dans une ruelle sombre.

  2. J’avoue Die est plutôt flippant !!

    Nan mais cherche pas moi et les look de groupe japonais on ne s’est jamais compris !! J’adore leur musique mais les look extravagant et les tonnes de maquillages j’ai toujours trouvé ça moche.
    Bon la je parle pas pour Dir en grey parce qu »ils sont soft niveau look depuis un moment mais j’ai vraiment du mal a regarder des clips de groupes de VK que j’aime bien parce que je les trouves grotesques avec leurs look excentriques. Tout un paradoxe.

    • Oui il y en a qui sont assez….spéciaux. Comme ceux qui mettent des grosses robes à froufrou ou ceux qui se sont jeté dans le rayon peinture de Leroy merlin xD Mais Dir ils ont toujours eu un bon style en général (en général parce que des fois ça piquait les yeux quand même XD).

  3. Die a juste une tête de cadavre mais tout va bien xD. Sur la première ça fait assez stylé mais l’autre…effrayant ! Et sa veste me perturbe, il aurait pas dû la mettre, son gilet d’en dessous faisait amplement l’affaire. Heureusement qu’il ne la porte pas dans les photos publiées dans My Rock ! Par contre j’aime beaucoup celle de Kaoru mais je suis complètement dingue de celle de Shinya, il la porte souvent ces temps-ci en plus !
    Voilà, c’était le point fashion de le semaine, merci et au revoir xD.

    • Hahaha XD Merci pour la critique XD
      C’est vrai que la veste de Shinya est vraiment pas mal.
      Pour Die tu as dis « Sa veste me perturbe, il aurait pas du la mettre » quand tu as ensuite parlé de son gilet j’ai cru que tu allait dire la même chose. Du genre « j’aime pas tes fringues, enlève les 8D » xD

Laisser un commentaire