Q&A CD&DL Data

Quel genre de nourriture cuisinez vous bien?
Die: La nourriture épicée
Toshiya: Les nouilles instantanées
Kyo: La commande de sushi
Shinya: Le blanc de poulet

Quelle est votre source d’énergie?
Die: La bière
Toshiya: Boire ce qui vous donne des ailes
Shinya: Bien dormir

52 réponses à “Q&A CD&DL Data

          • Et pourquoi pas!
            Ou alors il dit « commande de sushi » mais c’est plutôt « demander à ma femme de commander des sushi ».

          • Non, au Japon ils disent que les femmes ne font pas de sushi, parce qu’elles ont les mains chaudes, et le riz doit rester froid. C’est pour ça que c’est tout le temps des hommes qui en font.

          • Ca c’est un « dicton » on va dire. J’ai déjà vu des femmes faire des sushi. M’enfin, Kyo reste quand même un flemmard en fin de compte xD

          • Moi jamais O_o

            Oui. Et encore, y’a 10 ans il disait qu’il faisait quand même du riz avec des œufs XD

          • Tout en sifflotant XD
            Puis faire une superbe décoration de table, venir avec le plat sous une cloche et… découvrir une portion de riz avec un œuf au plat dessus XD

          • Ah bah non pas de dessert, faut pas déconner non plus XD
            Par contre Die a ramené les bières!!

          • Ouai à Auchan, ils en ont et ça ferme à 23h …
            Sérieux ? Ils font des pâtisseries quand ils veulent dans ta boulangerie o_o

          • 23h?? Omg! (Je vis à la campagne xD)
            Bah oui apparemment… J’ai appris ça quand j’y suis allé justement pour en acheter, un mercredi xD

          • XD Ça ferme à quelle heure chez toi ? J’avoue que moi j’ai tellement l’habitude que je trouve ça normal.

            Ben dis donc, t’as pas intérêt à être enceinte et avoir envie d’un fraisier un jeudi alors xD

          • 20h30 ou 21h, je sais plus xD mais le auchan est à l’autre bout de la ville. J’ai le Leclerc à côté (qui ferme a 20h30) mais bon, ces pâtisseries c’est pas celles du boulanger quoi. Et je me souviens pas avoir vu de fraisier là bas xD

          • Ah ben c’est clair qu’entre de l’industriel et fait du main, y a pas photos mais bon en attendant ça fait l’affaire xD

          • Oh ça je m’en suis rendu compte depuis un moment XD Tu es un peu ma récréation sur le blog XD

          • Ben … Euh … Contente d’être ta distraction xD

            (Mon dieu, je passe pour une tarée auprès des lecteurs de ton blog ._.)

          • Mais nooooon xDD Tu sais, en tant que fan de Dir en grey, nous avons une part de folie déjà présente, donc ne t’inquiète pas XD
            Quant à moi, je peux raconter des énormités incroyables en parlant de Dir, mais en général c’est dans le privé XD Donc vraiment, ne sois pas gênée XD

          • Si je te dis que j’étais déjà bien atteinte avant de les connaitre et que ça c’est pas arrangé après xD

            XD ça veut dire que j’ai changé tes habitudes ! Aaah désolé ._.
            Haha c’est gênant d’être la seule à péter des câbles dès que son préféré apparait xD

          • J’étais aussi bien atteinte mais ils ont empiré la chose XD

            Écoutes, Tosh c’est mon choupinou aussi, donc on peut dire que ton pétage de câble est de ma part aussi XD

          • Recrudescence de cas de folie depuis un peu plus d’une quinzaine d’année xD

            Ça vaut pour au moins 30 personnes, sachant que je me contiens quand je commente xD (Toshiya c’est le choupinou de tout le monde)

          • Haha xD Je ne suis atteinte « que » depuis 10 ans moi XD

            Tu te contiens? Eh bin dis donc, qu’est ce que ça doit être quand tu te lâche XD Moi je ne peux dire que des choses du genre « il a vraiment la classe ». Comme quand je le vois jouer l’intro de la nouvelle version de Bottom of the death valley. Je dis « il a la classe » même si j’ai les larmes aux yeux XD Je trouve pas les mots XD

          • En même temps c’est vrai qu’il a la classe xD
            Et oui, c’est choquant mais je me contient. Je te passerais les détails sur l’état dans lequel j’étais pendant toute l’émission de vendredi et à chaque fois que je le vois (en vrai ou non).
            Je partage ton avis, y a pas de mot assez fort pour le décrire. Il est encore plus que parfaitement parfait le gars xD
            Bottom of the death valley *___* J’ai un petit (gros) faible en ce moment pour Stuck Man, il a tellement la classe quand il fait ce morceau

          • Tu sais pendant l’émission je suis devenu mentalement instable XD

            La première fois que j’ai vu à quoi ressemblait le groupe, c’était sur un poster de Miyaku et le premier truc que j’ai dis c’est « comment il s’appelle celui en bleu? » xD Les deux premiers posters géants que j’ai fait c’était de Toshiya et pendant les rencontres VIP je ne parle qu’avec lui XD Pas que je ne veuille pas parler aux autres mais on a tellement peu de temps, et je vais automatiquement vers lui à chaque fois XD Enfin voilà, je comprends ta « folitude » même si je ne l’exprime pas de la même manière ^^

          • On était deux alors xD

            Ah moi le premier truc que j’ai vu, c’est le live Zan à Music Station et j’ai bugué sur lui. En me disant « wow ça rigole pas là » (D’ailleurs j’ai adoré le « oh » appréciateur de Tamori quand Toshi passe devant lui xD)
            Je te comprends tellement, il est tellement chou cet homme ! Au VIP, d’après une amie j’avais un air niais sur le visage et les yeux qui pétillaient. D’ailleurs, j’ai zappé les autres, pour aller plus vite vers Toshiya. Bref je suis dingue de ce mec.
            Remarque vaut mieux pas que tu sois pareil que moi sinon on s’en sortirait pas x)

          • Je les ai d’abord vu en poster et je crois que c’est une ou deux semaines après que je les ai vu « en vrai » avec le live the code of vulgarism. Et là…. oh mon dieu XD C’est la première fois que je trouvais un être humain classe XD Et c’est à ce moment que j’ai commencé à apprécier Kyo aussi, à cause de sa folie XD Je le trouvais intéressant XD Mais Toshiya… voilà, ça a été le coup de foudre au premier regard xD La première fois que je lui ai parlé j’ai regardé la barrière qui nous séparait xD La deuxième fois j’ai regardé son torse et la troisième fois j’ai regardé son menton. Un jour je pourrais le regarder dans les yeux! Je le sais! XD

          • Code of vulgarism ? T’as fais fort comme premier contact ! Red *___*
            Si je te dis qu’avant je pouvais pas voir Kyo en peinture …
            Haha mais Toshiya c’est l’homme de ma vie ! Entendons nous bien, je ne veux pas me marier avec, je fantasme pas sur lui (… Quoi que si un peu quand même xD) bref je m’égare tout ça pour dire que c’est mon dieu et que j’ai un autel à sa gloire chez moi xD
            Tu la pas regardé ? :o
            J’avoue que la première chose que j’ai regardé c’est ses mains

          • Oui j’ai fais fort c’est clair XD
            Si j’avais un autel ça serait pour le groupe complet je pense (d’ailleurs mes amis me demandent pourquoi j’en ai pas xD).
            Bah c’est comme quand je dis que je les aime, je suis pas « amoureuse », je les aime quoi XD
            Nan j’ai pas pu le regarder. En fait, je sais que là sur le blog je suis à peu près normale, mais en vrai je suis extrêmement timide. Je ne parle jamais à personne et quand ça m’arrive j’ai du mal à regarder les gens dans les yeux au début. Donc Toshiya… même avec un effort surhumain je ne pouvais pas le regarder dans les yeux XD Déjà que je tremblais comme une feuille, j’étais au bord de la crise cardiaque XD Juste à la fin, j’ai levé la tête pendant une fraction de seconde et nos regards se sont croisés et je me suis enfui XD Bref, c’est moi tout craché quoi XD

          • Je te le recommande, ça habille une pièce xD

            C’est trop chou ! Je sais pas si tu connais un peu le manga Naruto, mais là tu me fais penser à Hinata du coup je t’imagine comme elle xD
            Ils doivent tellement avoir l’habitude de faire cet effet là.

          • Hahaha XD J’ai un truc qui ressemble mais c’est pas vraiment ça XD

            Je connais que de nom ^^ Oui c’est sûr qu’ils doivent avoir l’habitude, ça doit les faire marrer XD

  1. Toshiya sponsorisé par RedBull? XD
    La nourriture épicée… J’en ai marre j’aime troooop cet homme, mon vrai ideal masculin *_*

    • Redbull dans des aiiiles xD

      Personnellement, je déteste ce qui est épicé, je pourrais jamais manger ce qu’il cuisine XD

      • Que j’aime ou pas, je mangerai tout ce qu’il fait, ce type serait capable de me faire manger un truc à base de bananes alors que je les deteste et je lui dirai même un « merci, ce fut délicieux ! » Même si mon estomac pense tout le contraire xDDD.

Laisser un commentaire