Live report Shinya Divan du monde

Petit live report du concert d’hier soir de Shinya au Divan du monde!

J’étais au balcon donc j’avais une très bonne vu sur lui. Il était habillé comme pour son dernier concert avec Kamijo. J’ai eu des frissons quand il a commencé à jouer. C’est tellement agréable de l’entendre jouer! Honnêtement, pendant tout le concert je n’ai regardé que lui xD Malgré que ce soit des musiques de Kamijo, il jouait comme avec Dir en grey, la même puissance, les mêmes mimiques, tout en secouant la tête énergiquement. Au final j’étais quasiment en train d’headbanger comme si j’écoutais Dir en grey xD
Le concert a duré 1h30, j’aurais voulu le regarder plus longtemps. Mais c’était merveilleux de le revoir, il y a eu beaucoup d’émotion. Et je suis heureuse d’avoir assistée et de l’avoir soutenu à son premier concert à l’étranger sans Dir en grey.