Ganso naki kaoru ya HnG vol.63

Il commence à faire chaud. Comment allez vous? Je suis stupéfait parce que j’ai remplacé mes étagères qui contiennent mes CD et DVD par d’autres qui peuvent en contenir beaucoup plus et pourtant elles sont maintenant presque entièrement remplies.

Je n’ai rien à écrire à propos de la production. Tous les jours je jouais des chansons. Mais je pense qu’être capable de me plonger dans mon travail de cette façon c’est le bonheur, donc je travaille dur.

Je viens d’y penser, le lendemain du show au Budokan je suis allé voir Alice in chains au Studio Coast. Il y a des chansons que j’aurais voulu écouter mais ils ne les ont pas jouées, mais c’était tellement amusant que lorsque c’était terminé je suis allé près de la scène pour voir leur équipement. J’ai eu la chance de les voir en Australie aussi mais je me suis retenu (rire). Les groupes que j’ai vu en Australie qui étaient bons étaient Mutemath et Glassjaw, avec qui nous avons joué. Il y avait beaucoup de groupes mais je n’en ai pas vu beaucoup. Mastodon, Rob Zombie, Korn et Alice in chains ont joués trois soirs de suite dans un endroit à proximité de notre hôtel à Melbourne. Ça doit être difficile pour ces Australiens face à ces groupes massifs tous les soirs.

Lorsque le prochain numéro sortira ça sera proche de la sortie de notre nouvel album! Et donc je peux donner des informations, je vais m’enfermer à nouveau pendant un certain temps.
Attendez le!

S’il vous plait attendez avec impatience le DVD du Budokan et le CD spécial aussi!

Rendez vous au prochain numéro!