Questions/réponses Hng vol.63

S’il vous plait, dites nous un mot sur votre état d’esprit par rapport à la tournée Tour14 Psychonnect mode of gauze.

Kyo: é-
Kaoru:
Die: C’est un cas unique.
Toshiya: Eh bien, je vais le faire?
Shinya: C’est incroyable.

Quand vous avez sorti l’album Gauze, vous avez dit que ça avait un sentiment masculin (l’impression d’un son puissant) et maintenant, pouvez vous ressentir la même chose?

Kyo: Je ne sais pas.
Kaoru: Je ne sais pas parce que nous ne l’avons pas encore joué.
Die: Le groupe ne l’a pas encore joué donc je ne sais pas. Ça fait longtemps qu’on ne l’a pas joué ensemble, je me demande comment ça sera.
Toshiya: Dois je le dire?
Shinya: On ne l’a pas encore joué.

Avez vous des souvenirs de la tournée « Psychonnect mode of « gauze »? » de 1999?

Kyo: Pas du tout.
Kaoru: Il y a eu des bonnes et des mauvaises choses.
Die: Nous avons fait la tournée au milieu de l’été avec nos costumes en vinyle. Nous avons pu le faire.
Toshiya: Après le live au Meguro Rokumeikan nous sommes allés à l’hopital.
Shinya: Au début de la performance je portais une longue perruque.

58 réponses à “Questions/réponses Hng vol.63

  1. C’est drôle mais même dans leur réponse j’ai l’impression de retrouver le DIR EN GREY d’il y a 10 ans. J’aime bien le nouveau fond du blog au faite ^^

          • Il est trop fort ce mec ! XD Pourtant il parle pas toujours en dialecte, je l’ai déjà entendu parlé « normalement »

          • Tu parles, a part « merci » je sais rien dire en kansai Ben, j’étais complètement paumée xD

          • Bah ça lui suffit pas. Mais si il parle en kansai Ben dans toutes les réponses je vais réellement le frapper xD

          • Juste pour ça, je veux qu’il le fasse alors xD En sachant ça, plus que jamais j’ai l’impression de retrouver les anciens dir en grey

          • Oh bah non! Je le protégerais! Il faudra me passer sur le corps pour lui raser la tête! xO

          • Oh bah t’inquiètes pas, je le ferais si c’est nécessaire. C’est juste plus possible ses cheveux là. À la limite, je préfère sa moustache

          • Si je dois en arriver là oui, m’enfin je te pousserais juste sur le côté, je te tuerais pas voyons x)
            Non mais j’envoie Toshi maitriser Kyo pour moi

          • pff, il le bouffe avec!
            Nan je me jette à corps perdu sur Kao et je cache sa tête, tu pourra rien faire!!

          • Toshiya pousse Kyo et lui casse 3 os attends.
            Je me servirais de Shinya comme intermédiaire et tu ne pourras résister à ses yeux de chiens battus. Et pendant que ton attention sera autre part, je me saisirais de Kaoru et couperais ses cheveux !

          • Rien ne détournera mon attention!! Les cheveux de Kao c’est à la vie à la mort forever together!! (wtf XD)
            Shinya je lui jette une nouvelle robe et c’est bon, on fait plus partie de sa vie XD

          • Hahaha tu m’as eu avec la robe xD
            Okay je vais recourir à la manière forte. Diversion extrême : Strip Tease de Toshiya & Kyo ! En même temps !

          • …………………
            Kao? C’est qui? xD
            Nan le pauvre, t’as pas le droit!! C’est pas juste! Je m’en fiche, je regarde en cachant la tête de Kao quand même! XD

          • En bavant comme un escargot et en ayant une hémorragie nasale ? Excuse-moi de douter ta capacité à le protéger xD
            En attendant, les cheveux de Kao m’attendent o/ xD

          • Nan je m’en fiche,je protège Kao! De toute façon Kyo on le voit tout le temps torse nu en train de se déhancher, et Tosh bah…tant pis XD

          • Je parle de strip tease là, pas de juste enlever le t-shirt. Donc imagine, Kyo & Toshi à moitié nu en train de se déhancher devant toi …
            Kaoru sera fout à moi MOUHAHAHAHA

          • Mais laisse leeee! Tu vas le traumatiser! Pense aux nouvelles chansons de Dir si kao est traumatisé!!!

          • Justement ça lui donnera de l’inspiration ! Et ça va inspirer Kyo pour de nouvelles paroles ! Et puis, Toshi & Die auront eu leur partie de rigolade de la journée

      • Morgane, il faut que tu arrêtes de faire une fixette sur les cheveux de Kao ils sont très très bien !!! Je ne peux plus concevoir Kaoru sans cheveux longs maintenant, ça fait tellement qu’ils les as comme ça et ça lui va du feu de Dieu ! Je m’allie donc à Sophie pour t’empêcher de lui raser le crâne ! :P Et à nous deux personne ne fera le poids ^^ Et si tu persiste je devrais employer les grands moyens : je raserai le crâne de Toshi !

        • Bon … Je viens de regarder un live et je te concède que la touffe de Kao quand elle est mouvement, ça fait bien mais sinon NON ! Et touche à une seule micro-cellule de peau de Toshiya et tu feras plus partie de ce monde ! xD Nan mais sérieux, au pire rase le, il restera toujours aussi magnifique :p

          • Mais arrêtez de vouloir raser Tosh!!!
            Je dois en protéger deux maintenant, ça devient compliqué!!

          • Bah moi ça me dérangerait!
            Si il se rase totalement la tête c’est la fin du monde! XD Déjà que Kyo arrête pas de faire ça…

          • Kyo ça lui fais une grosse tête mais on s’habitue à force xD J’aimais bien comment il était dans Rinkaku, enfin le shot in one take.
            Arrête Toshi avec sa moitié de crâne rasé était classe alors là il sera encore mieux !

          • Nan nan nan nan nan nan, Tosh avec sa moitié de crane, je me suis limite vomit dans la bouche. Plus jamais il refais ça sinon….voilà! xD

            Kyo il est classe tout le temps xD

          • Attends tu te vomis dans la bouche pour le crâne semi rasé de Toshi et pas la touffe se Kao ?! Je crie au scandale là ! Kao est 100x plus dégueulasse que Toshi ! Et je dis ça en toute objectivité !

          • Ah mais non! Les cheveux de Kao ne m’ont jamais choqués et je les trouve bien! (surtout en live). Mais Tosh quand il s’est rasé le crane…Je m’en souviens comme si c’était hier… la première photo était une photo live, j’ai vu son crane, les larmes sont montées, j’ai prié fort pour que ce soit un rêve mais… *prend un doliprane et s’allonge*

          • Tu peux pas décemment me dire que la chose appelé cheveux sur la tête de Kaoru est moins choquante que le semi rasage de Toshi ! Je peux te dire que j’ai frôlé l’arrêt cardiaque en voyant le combo touffe + moustache.
            Je suis sure que Kaoru se remet comme il y a 5-6 ans tu soupirerais de soulagement

          • Ah mais non vraiment! La première fois que je l’ai vu comme ça j’ai rigolé, j’avoue xD Puis je me suis demandé s’il était sérieux et qu’il allait garder ça sur sa tête, mais voilà c’est tout. Là je suis totalement habituée et tout vas bien, je l’aime beaucoup comme ça.
            Pour Toshiya, dès que je voyais une photo de lui avec son crane rasé je faisais un cauchemar le soir même, et c’est pas une blague XD

          • Mon dieu mais le monde est il devenu aussi fou pour qu’on accepte comme ça un animal mort sur la tête d’une personne et qu’on trouve ça normal (=゚ω゚)ノ
            T’inquiètes pas Toshi, moi je te soutiens et je t’aimerais quoi que tu fasses xD (enfin sauf la moustache xD)

          • Mais j’ai le droit d’aimer ses cheveux, laisse moi tranquille! XD je dis pas que t’es folle parce que tu aime le crâne rasé de Tosh xD mais vraiment j’espère qu’il fera plus jamais ça!

          • Et là demain, il fait un post sur Cameran et il a le crâne à moitié rasé xD Je pense que là, l’expression mourir de rire prendra tout son sens xD

          • Rapelle toi que 75% du temps où on dit un truc, ça se réalise. Genre pour Red, ou quand on disait que Toshi allait faire un post sur Cameran … Fais attention c’est tout xD

          • Pourquoi tant de haine xD Il te reste encore 25% de chance qu’il le fasse pas. En puis il a laissé poussé ses cheveux alors qui sait si il va pas nous faire des dreadlocks finalement *sifflote innocemment*

          • M’en fout, du moment qu’il rase pas xD puis des dread c’est classe. Enfin, les fausses. Les vrais je trouve ça degueu xD

  2. C’est marrant comment Kyo a l’air de refouler cette période du genre « Quoi? Le live a Osaka? Nan nan c’était pas moi » alors que Toshiya et Shinya eux se souviennent de tout comme si il voulaient retourner a cette époque xD
    Bon par contre je commence a avoir peur pour la tourné xD Ils ont l’air d’avoir tous oublier l’album xD ou alors ils font exprès

    • Mais oui xD Limite « je me souviens pas d’avoir fait ça dans ma vie ».
      Mais il dit tout le temps qu’il se souvient de rien. Même quand on lui demande « comment était le live du mois dernier? »
      « m’en souviens pas »…..merci XD
      Ils doivent être en train de bosser comme des malades pour se souvenir de tout et faire leur petites modifications.

Laisser un commentaire