Shinya Channel vol.13

Bonjour tout le monde. Nous sommes finalement en juillet. Aujourd’hui c’est le deuxième jour au Shinkiba Studio Coast.

En fait, aujourd’hui ça devait être le final mais un live au Zepp Tokyo a été annoncé en dernière minute. Je pense que vous avez été surpris. Ça m’a surpris également.

Eh bien, l’autre jour j’ai posté une vidéo des dominos Cheburashka. C’est une vidéo assez simple.
J’ai prévu de poster diverses vidéos (des simples et des plus travaillées) plus souvent. Attendez les avec impatience. Le planning est indéterminé.

En parlant de Cheburashka, l’autre jour je suis allé à l’avant première de « Cheburashka va au zoo ».2110867644_1

(j’ai reçu une invitation)

En regardant l’invitation j’ai vu qu’il passait 6 fois de mai à juillet.
J’ai contacté Aki de Sid pour aller voir le film ensemble. Il était en pleine tournée mais miraculeusement…

http://www.co-yomi.com