36 réponses à “Commérage time!

        • Hahaha XD
          Nan mais ils sont trop chou, vraiment. Genre ça doit faire 10 ans qu’ils sont ensemble et on les regarde avec des étoiles dans les yeux xD

          • Ah bin j’étais justement en train d’en parler avec mon amie, mais j’ai dit qu’il était marié avec sa guitare xDD

          • Mon dieu… xD

            Oui je veux la voir!
            Mais bon, c’est bien d’entretenir le mystère un peu aussi. Mais je pensais pas que ça serait une photo de Kyo qu’on aurait en premier XD

          • Oui c’est bien mais c’est bien aussi d’avoir ce genre de surprise de temps en temps.
            Ben non on a eu Die & Toshi en rendez-vous amoureux y a quelques années de ça xD

          • Ben si y avait pleins de photos de 2 à la pêche et tout xD Bon j’avoue c’était pour un magazine (ou photobook je sais plus) mais c’était chou quand même xD Laisse moi rêver

          • Oui voilà ! Sauf que y en a eu un peu plus de 2. Genre quand ils sont à l’étranger, ils partent se balader tous les deux et tout. Romantique comme tout xD

          • Oui oui, les petites balades comme ça, et on sait pas ce qu’il se passe quand les caméras sont éteintes 8D (tu vas pas dormir ce soir XD)

          • Mon dieu … Je viens de recracher mon yaourt xD
            C’est moi ou il fait chaud d’un coup ? XD
            Alala faut pas me faire rêver comme ça !

          • Il fait 29 degrès chez moi, j’ai pas besoin de penser à ce genre de choses pour avoir chaud XD

            Bon bah pense aux cheveux de Kao.

          • … Comment ça refroidit direct ça xD Je vais faire des cauchemars ce soir. Je vais voir des touffes volantes m’attaquer xD

  1. Monsieur a une copine et ose même les demonstrations affectives en public en lui tenant la main ! Voilà qui détruit completement l’image d’enorme associal que je m’etais faite de lui, c’est trop rapide pour moi, il me faut un verre d’eau xD

  2. Non mais WTF ????? Je savais qu’il avait une copine mais je pensais qu’on ne verrait jamais rien même pas un minuscule bout de photo !! :O Et moi j’ai envie de vous demander, il n’y a rien qui vous choque à part ça chez Kyo ???

      • Non ses fringues c’est classique c’est pas mal ^^ Hormis le fait qu’il n’est visiblement pas un poil sur le caillou comme on a pu le voir récemment, le mec il se trimballe juste avec une « banane » !! Nan mais une « banane » !!!! Allo !!! xD Nan mais c’est moche ça fait vieux beauf ^^

  3. Heureusement pour lui ça fera pas la une de Closer demain !!

    Tu m’étonne qu’il doit cacher l’identité de sa nana j’imagine le nombre de lettres d’insulte qu’elle recevrait la pauvre. Y’a pleins de groupies qui risque de voir leur rêve de se marier avec Kyo se briser avec cette photo.

    • Oh bah c’est clair que ça va en calmer plus d’une hein! Mais bon, qu’est ce qu’elles s’imaginent? Qu’ils sont tous célibataires et qu’ils attendent qu’elles?

      • Ba oui c’est ça le pire !! Comme ils s’affichent jamais avec leurs copines, elles ont l’impression d’avoir le monopole sur eux ^^

        • Mais c’est ridicule xD
          Surtout vu leur âge, ils sont mariés, ont des enfants, pour la plupart. C’est pas des membres de boysband.

      • J’imagine le gamin de Kyo en train de présenter le travail de son père à l’école. « Mon papa c’est une rockstar » et là il montre le clip de Obscure pour illustrer son propos. ^^

Laisser un commentaire