30 réponses à “Toshiya Cameran

          • Bah écoutes, prend un billet d’avion, un visa d’un an et fait toi embaucher dans une bonne entreprise qui renouvellera ton visa tous les ans. Ou trouve toi une japonaise et épouse la 8D

          • La deuxième n’est pas envisageable étant donné que je ne suis pas célibataire ^^ Et première est bien trop onéreuse :/ mais a réfléchir xD

          • Le motif de rupture de merde xD Nan et puis je parle pas japonais donc au pire en anglais et si les japonaises ont le même accent que Kyo en anglais eh bah je vais rien capter ^^

          • Hahaha, l’anglais là bas tu oublie XD Y’en a pas beaucoup qui parle anglais, et la plupart ont un accent horrible XD
            Tu vas là bas, tu prends des cours de japonais pendant un an et tu te trouve une japonaise.

      • Nan je vais mettre 10 ans à l’apprendre le japonnais et DEG n’existera plus quand je saurais me débrouiller un peu en japonais donc c’est mort… ^^ Nan au pire j’harcèle le groupe et le staff pour devenir amis avec eux et après il m’emmène partout :D Tu penses que c’est jouable ? xD

        • Mais non, quand tu apprends une langue en étant dans le pays tu apprends beaucoup plus vite!

          Bah écoutes tu peux toujours essayer XD

      • Oui c’est vrai. Je change de sujet, j’ai écouté le remix de Decayed Crow et perso je le trouve totalement à chier… Enfin la chanson qui à la base fait 3min50 en fait plus de 9 min avec le remix et c’est de trop… genre le début qui dure 6 min ne sert à que dalle xD

      • C’est un ramassis de bruit non identifiables et c’est un peu barbant au bout d’un moment… Mais ouais ça m’étonnes pas que ton cerveau est failli exploser xD

        • Mais oui! C’était totalement ça! Et au bout d’un moment on entend Kyo qui meurt en fond, c’est pas étonnant XD Puis après j’ai coupé, c’était plus possible XD

Laisser un commentaire