27 réponses à “Toshiya

      • Mais c’est même pas que ça ! Il touche les gens nus surtout !! Et il a pantalon en cuir ! Et il fait son mec virile ! Et merde il a un pantalon ! Pas une jupe ou un wannabe-kimono ! Un pantalon !!!! J’ai perdu 1/10ème à chaque oeil ._.

          • Ah ça … Ben c’est normal. Il est supérieur à tout le monde donc …. Mais sa main là … C’est un peu trop proche des seins des dames là !
            Ce mec quand il donne de ses nouvelles, il rigole pas xD

          • Nan mais quand j’ai vu ça….j’avais plein de choses à faire mais je suis restée bloquée 10mn sur la photo XD

          • Ouais il est bien, mais quand même! XD Quand j’ai su qu’il faisait des photos je m’attendais pas à…ça XD

          • Mais oui je sais mais!!! xD
            Lui et Kyo, ils sont les mêmes, il faut s’attendre à tout avec eux.

          • Je sais. T’as toujours l’espoir qu’un jour, il revienne dans le droit chemin et qu’il fasse un photoshoot normal. Genre avec des lapins roses et des éléphants volants… Quoi que c’est encore plus flippant que les femmes nues en faite xD

          • Oui ça serait nettement plus flippant XD
            Quand t’y penses, des femmes nues y’en a eu tout au long de leur carrière en fait XD (et ils étaient pas juste assis dessus xD) mais voilà. Mais ça me choque quand même XD

          • C’est clair xD Genre avec le god et le sang et tout xD
            Je propose un peu d’hommes nus pour changer *tousse*TOSHIYA*tousse* xD

          • Oui, ou même juste dans le clip de raison detre….
            J’ai dit ça à mon amie « et pourquoi Tosh il est pas à poils aussi? » xD Y’a pas de raison!

          • Tu veux que je perde le peu de cerveau qu’il me reste ? XD Mais je trouve que le pantalon en cuir et le corset (?) est aussi appétissant. On dirait même qu’il a grossit un peu

          • Bah quoi? c’est facile de dire aux autres de se mettre nus quand on reste habillé.
            Corset? je vois juste un perfecto.
            Je me demande à quoi vont ressembler les autres photos.

          • Siiiii y un truc noir en dessous de son perfecto. Ça ressemble à un corset ou un bandeau !
            Pscht mais Toshiya tout nu, on serait déjà tous mort devant sa perfection. Il veut pas nous choquer xD

  1. god damned
    je croyais que les japonais était très pudique
    les yeux de toshiya te disent « he c’est qui le boss, Biatch »

  2. Pour Morgane, la personne sur laquelle il est assis et la personne derrière sont en effet des hommes ^^ voeux exaucé tadaaaaam

  3. Je n’aime pas du tout cette photo. Cela fait sado maso. Elle ne ressort pas. L’ensemble est plat et trop structuré. La jonction des mains des femmes, les cheveux qui cachent leurs seins, leur tête penchée. La pose du mec en dessous, les poignets de Toshiya bien posés sur jonctions des épaules des filles, les mains légèrement relevées. Ce trône est d’un ton neutre. Toshiya soit plus tranchant, mais non pas : « j’ose, j’ose pas ». Cà fait soft. Xdd.

  4. Ahah quand j’ai vu ça j’ai direct pensé: oula Morgane va être folle XD Non mais n’empêche que quand j’ai ouvert la page j’ai arrêté toute action O.O

Laisser un commentaire