Shinya Channel vol.10

Bien, c’est déjà le 10ème poste sur le blog.
Récemment j’ai avant tout travaillé sur le nouveau single et le tournage du clip de DIR EN GREY.
Je me suis levé très tôt pour aller quelque part au Kanto pour le tournage.

390094198_1

(mes vêtements étaient comme ça)

La dernière fois que j’ai tourné un clip c’était Revelation of mankind pour le DVD de collaboration de Biohazard il y a à peu près un an.

Pendant le tournage il y a beaucoup d’attente donc à chaque fois j’apporte un livre. Le livre que j’ai choisi cette fois est celui ci.

390094198_2

[Kamen Sansō Satsujin Jiken de Keigo Higashino, en anglais « The Murder in Mansion Masquerade » mais je n’ai rien trouvé en français]

A la base je lis des e-book mais il n’y a pas les romans de Keigo Higashino, donc je l’évitais.
Mais comme je voulais lire quelque chose de génial, j’ai acheté le livre. Ce jour là sur instagram j’avais montré une page difficile à lire mais en regardant les commentaires il y avait quelqu’un qui connaissait le titre du livre ! Ça m’a aussi surpris.

Après l’avoir lu Die l’a prit, je lui ai prêté.

http://www.co-yomi.com