Shinya Channel vol.11

Bonjour tout le monde. C’est déjà le deuxième article du mois de juin.
La tournée Vulgar a finalement commencé.
J’écris sur ce blog alors que c’est le deuxième jour au Sendai PIT. Comment était le premier jour ?
Bien que nous n’ayons fait que Nagoya, je pense qu’il y a une bonne atmosphère.

Ça me fait penser, je l’ai aussi écris sur Instagram mais, pour le dernier live à Nagoya je me suis renseigné et je suis allé au game center de la ville et j’ai attrapé l’OVNI Oshushi.
Oshushi vient d’un manga yonkoma [manga à 4 cases] qui était posté sur internet, j’aime ce manga, il est très simple. Maintenant nous pouvons l’acheter en ebook, donc je l’ai acheté.

859217542_1
(Oshushi da yo (C’est Oshushi))

Au moment où le personnage Oshushi est sorti j’ai d’abord voulu l’avoir à Tokyo mais je n’ai pas eu d’opportunité donc j’y suis allé lorsque j’étais à Nagoya.
Cependant, comme vous avez pu le voir sur la vidéo d’Instagram, j’ai perdu mais je me suis battu jusqu’au bout. Si j’en trouve un quelque part pendant la tournée, je pense que j’essayerais à nouveau.

Et puis, depuis le live de Nagoya j’utilise ma nouvelle batterie…

http://www.co-yomi.com

Setlist Sendai PIT 12.06

The III empire
Increase blue
Fukai
Sajou no uta
Amber
Un deux
Audience killer loop
Shokubeni
Kasumi
Rinkaku
Magayasou
Asunaki koufuku, koenaki asu
R to the core
New age culture
Child prey

Encore
Obscure
Utafumi
Revelation of mankind
Sustain the untruth

Kaoru a finalement chanté (il avait refusé à Nagoya après l’agression de Kyo mais les fans l’ont convaincu apparemment). Toshiya aurait crié le fameux « kakattekoi!! » et il a un peu joué avec la nouvelle batterie de Shinya pendant Asunaki. Eh bien, ils ont fait les foufous!