TheThe Day vol.8

C’est soudain mais voici une annonce pour les prochains articles. Les deux prochains articles seront des discussions. Le premier invité sera Aiji, le guitariste d’LMC. Nous nous fréquentons depuis longtemps mais ce sera la première fois que nous ferons une discussion de ce genre. Eh bien, TheThe Day sera différent ? Je pense que ça deviendra un blog de discussions.

Concernant la tournée Vulgar, il reste encore les concerts au Shinkiba Studio Coast. C’est passé en un clin d’œil mais j’ai aussi rencontré beaucoup de monde lors des événements « Utafumi & Budokan Blu-ray & DVD », c’était une tournée puissante. Pendant cette campagne, avant la rencontre à Niigata j’ai mangé et je suis passé à la station de radio, j’ai mangé un tare katsudon, c’était délicieux !

2122305506_1

En septembre la tournée « mode of DUM SPIRO SPERO » commence, j’ai hâte. L’album d’il y a quelques années est encore un challenge donc je me demande ce que ça va donner. Vous devez absolument venir car je pense qu’il y aura d’autres nouvelles chansons en plus d’Utafumi.

Eh bien, Utafumi sort dans à peu près un mois. Les interviews dans les magazines vont bientôt commencer. Mais les personnes qui sont venues l’écouter en live pendant la tournée la comprennent d’une façon ou d’une autre. Elle sera diffusée pour la première fois le 2 juillet pendant l’émission The Freedom of expresion sur InterFM. Comme d’habitude ça sera une « radio edit ver. » mais attendez la avec impatience. [OUIIIIIIIIIIIII!!!!!]

http://www.co-yomi.com

Twitter Dir en grey

Un dialogue entre Kaoru et Aiji d’LMC sera publié dans les deux prochains TheThe Day du 8 juillet et du 22 juillet.