Shinya Channel vol.12

C’est déjà le dernier article du mois de juin. La moitié de l’année vient de passer. Ça passe vite.

L’autre jour je suis allé au live de Sugizo et Inoran. Le live avait d’abord été annoncé à l’Akasaka Blitz. Donc 2, 3 jours avant le live, comme d’habitude, j’ai envoyé un mail à Sugizo pour lui souhaiter bon courage pour le live au Blitz mais la salle avait été changée pour le Zepp DiverCity. C’était moins une.

Donc le jour J je suis arrivé au Zepp DiverCity. C’était la première fois en un an et demi que je retournais dans cette salle après le live avec Kamijo.

J’étais installé au bout de la première rangée du deuxième étage. Les hommes à côté de moi étaient du staff.

Ensuite le live a commencé.
Je me demandais lequel allait arriver en premier puis Sugizo et Inoran sont arrivés sur la scène et le live à commencé.

Je regardais le live debout mais comme la scène était difficile à voir l’homme à côté de moi s’approchait de plus en plus vers moi. Mon siège était tout au bout donc la personne de droite et moi même nous sommes décalés pour voir la scène.

680603931_1

[男の人: l’homme ボク: moi]

http://www.co-yomi.com