In all weathers

Nous avons appris que Chihiro Onitsuka faisait une apparition spéciale dans le clip de Sukekiyo, le projet solo de Kyo de Dir en grey.

Chihiro Onitsuka apparaît dans le clip de « in all weathers » qui est inclus dans le premier album « Immortalis » qui sortira le 30 avril, après la précédente sortie « Aftermath », le plan original de l’histoire a été fait pas Kyo. Il a fait un commentaire expliquant pourquoi Chihiro Onitsuka a été choisie pour le rôle: ses yeux sont jolis, donc j’ai voulu les tatouer (c’est la traduction mais je pense que c’est quelque chose comme les garder en mémoire) Chihiro Onitsuka a également parlé de la raison de cette apparition:  « J’ai confiance en ma propre vision du monde, mais je pense que Kyo est aussi comme ça »

Dans l’histoire du clip, nous pouvons voir les émotions tremblantes d’Onitsuka quand elle voit Kyo, ce qui est censé être une partie importante dans l’histoire, ils se partagent la vedette pour la première fois.

La vidéo a été faites en 2 jours. Le tournage a eu lieu à Tokyo un jour avant la plus grande chute de neige depuis 45 ans, ça a été fait dans un climat rigoureux « un froid sans précédent » même le cameraman professionnel ne pouvait pas arrêter de frissonner, mais les scènes du clip ont été artistiquement et mystérieusement terminées. La vidéo publiée sur le site officiel est une vidéo promotionnelle, la version complète sera disponible sur le blu ray inclus avec l’album qui ne peut être acheté que sur le site officiel de Kyo.

Chihiro Onitsuka aura un final de tournée le 5 avril à Tokyo Nakano Sun Plaza.

http://www.barks.jp