Immortalis

Voici la liste des artistes du cd bonus:

aftermath Collaboration with KIRITO (Angelo)
kugui Remixed by PABLO (P.T.P)
zephyr Remixed by TK (Ling tosite sigure)
in all weathers Remixed by Devilslug (chanteur de Korn)
nine melted fiction Remixed by SHUJI ISHII (cali≠gari, GOATBED)
hemimetabolism Remixed by SUGIZO (LUNA SEA, X JAPAN)
scars like velvet Remixed by Shin Murohime
the daemon’s cutlery Remixed by Hitoki
hidden one Remixed by HISASHI (GLAY)
mama Remixed by Takaha TACHIBANA/Yousei Teikoku
aftermath Remixed by acid android

http://sukekiyo-official.jp

TOUR2013 GHOUL – 2013.10.19 SHINKIBA STUDIO COAST

http://direngrey.co.jp

Battle

Bonjour! Je vous présente un nouveau jeu que nous allons faire sur le blog. Je l’ai appelé « Battle ». Les règles sont simples, tous les jours je mettrais un battle entre deux chansons de Dir en grey. Vous écrirez dans les commentaires celle que vous préférez. Je commencerais avec un groupe de 16 chansons, ensuite 8 puis 4 et enfin 2 jusqu’à la gagnante (vous connaissez le principe) et ensuite je recommencerais avec 16 autres chansons, jusqu’à la finale où nous saurons quelle chanson est la grande gagnante! Il y aura toute la discographie au complet, incluant les remix, les unplugged etc.

Eh bien, nous commençons aujourd’hui! Le Battle 1 est: Schwein no isu VS Berry