6 réponses à “Sukekiyo 28.04

  1. Très bon album. Pas tout écouté attentivement. Mélange d’aérien, de dureté, de douceur. Côté hispanique et arabisant pour la un et la qunize. Certaines peuvent faire penser à Dir. Il y a des douces comme la seize, la quatorze, cinq, la sept. hemimatabolism est plus musicale que parole. Scary like velvet possède un jeu de guitare.烏有の空 est comme ces vocalises au Japon : bruitage, son et voix.
    Cette album est riche en sonorité. Bravo à tous les membres.
    (J’ai mis des photos sur mon fb ;je ne sais pas si tu les vois : j’ai fait ami et leurs amis)
    Bientôt le concert =)

      • Je t’en pris.^^
        je pense que tu ne vas être déçu quand tu vas le recevoir.
        Mama du poem book est revisité.
        Destrudo est un interlude dominante piano.
        Latour m’intrigue, il fait référence à quoi? mon japonais est nul et il y a un restaurant à Kyoto se dénommant pareil mais c’est peut-tre aussi le sociologue ou tout simplement la tour, mal orthographiée. il y a aussi Vincent de dis. Le peintre?
        je n’ai pas le temps de le décripter et chercher. Trop occupée.
        Tu trouveras peut-être =).
        Le mot le plus chouette :
        jasvdkjaosihsoughspsnbouexxxxxxxx

        A Kyôto le stand est tout petit, mais tu peux l’écouter entièrement =).
        Je pense que la carte à l’intérieur est la meme pour tous. Les différences sont le sticker (je dis çà par rapport à tes photos dans les différents magasins).

        • Pour Latour vraiment j’en ai aucune idée. J’aurais aussi pensé au peintre, mais ça peut être autre chose.
          jasvdkjaosihsoughspsnbouexxxxxxxx ….. nani? xD

          J’ai commandé mon album sur CDJapan donc j’espère avoir quelque chose dedans quand même!

  2. Je pense que tu auras la postcard qui fait office de cover.
    Les cds sont marbrés en blanc. le livret est en fin papier entre le calque et le papier fin et cela donne un aspect recyclé.
    Tu verras.
    Bonne réception =)

Laisser un commentaire