26 réponses à “Sukekiyo Immortalis

  1. Je n’ai voté que pour deux chansons parce que je ne pouvais pas départager les autres. Et je vais justifier mes choix parce que je trouve ça intéressant de savoir pourquoi on a aimé une chanson plus qu’une autre.
    J’ai choisi Mama parce que le texte est fort et me touche énormément et pourtant la musique est d’une douceur et Kyo la chante tellement simplement. Juste parfait.
    Et Kugui, c’est ma préférée du cd, elle m’a totalement transportée, ça fait longtemps que je n’avais pas ressenti ça sur une chanson.

    • J’aime aussi beaucoup Mama, même plus que la version originale, quant à Kugui, elle est vraiment magnifique.

      • Enfin dans l’ensemble cet album est un régal, ça fait quatre jours que je l’écoute en boucle. Je désespère de recevoir mon cd…

  2. Bon apparemment je lis le blog en diagonal parce que j’avais pas vu ça (ou alors j’avais du disparaitre encore une fois xD)

    Je vais quand même un peu commenté mon choix aussi :

    1) Hidden one. Forcément, je l’ai choisi non seulement parce que je trouve la mélodie très entrainante et elle reste tout de suite en tête. Oui j’avoue que les paroles me laissent un peu perplexe

    2) Zephyr parce que les paroles tout simplement. Et la voix de Kyo, j’aime particulièrement sa voix dans cette chanson, j’avoue que c’est pas celle où Kyo met le plus d’émotions mais je sais pas j’adore sa voix dans celle-là, et puis j’aime quand il part dans les aigus XD

    3) The daemon’s cutlery, je me fais l’avocat du diable xD Je sais pas pourquoi personne n’aime cette chanson. Perso elle me fait pensé à une démo tape, un espèce de retour aux origines. Elle est bien bizarre et barré comme DIR EN GREY au tout début (même si il n’est pas question ici de comparer DEG à sukekiyo)

    • Les paroles d’hidden one sont vraiment…. Bref xD mais zephyr est vraiment magnifique. Pour the daemon’s cutlery, je trouve que sur l’album elle est moins pire xD enfin, j’arrive à l’écouter.

      • Les paroles d’hidden one … Quand je les ai lu la première fois je suis restée O_O XD
        Pour daemon’s cutlery, elle est marrante, tu t’imagines en train de danser dessus vers 4h du mat à la fin d’une soirée en boite xD

          • Ça fait chant de secte sans le contexte autour xD
            (Et en parlant de secte et de Dominatrix, j’ai l’image de Shinya habillé d’une robe en cuir, un fouet à la main assis sur un trône et nous en train de se prosterner devant lui xD)

          • Bah? XD
            N’empêche j’imagine parfaitement la scène, il serait trop heureux xD

          • Haha avec Kyo qui l’évente avec une feuille de palmier sur le coté, Die en garde du corps, Kaoru qui joue de l’orgue dans un coin et Toshiya … Ben je sais pas, je le vois bien à ses pieds en mode esclave xD

          • Hahahahahahah!!!! Kao qui joue de l’orgue dans une atmosphère sinistre xD Tosh habillé en serveur avec un plateau sur la main, et Die en mode kr cube, debout tout droit avec les main croisées derrière le dos, les lunettes de soleil et le chewing gum xD

          • J’imaginais plus Toshiya enchainé au trône par le cou et à moitié couché sur les genoux de Shinya xD
            Ok pour Die mais la coupe de cheveux en moins xD Elle était horrible !

          • Ah je vois. Un peu comme une photo qu’ils avaient fait tous les deux mais c’était Shinya sur les jambes de Tosh. Pour Die ça serait la coupe de maintenant.

          • XD
            Vu qu’on parle de ça, je me demande vraiment s’ils vont faire quelque chose pour leur vêtement et leur maquillage pour la tournée gauze.

          • Toshiya surement, enfin comme d’hab.
            Kyo peut être au niveau maquillage (et c’est là qui ressort la panoplie maquillage-percing-touffe blonde-chaussure compensées)
            Die et Kaoru je les vois mal se remettre en cuir, chaussures à talons et tout le toutim.
            Shinya j’espère le revoir dans ses vêtements de princesse un jour

          • Kyo je le vois pas remettre les piercing, mais le reste oui. Kao et Die ils mettrons peut être quelque chose dans le genre ain’t afraid to die.

          • J’aimerais bien le revoir avec ses percings au lèvres ._.
            Et Ain’t afraid to die est l’un des pires looks qu’ils aient eu les pauvres xD

          • Oh tu trouve? J’aime bien.
            J’ai hâte que cette tournée commence, j’arrête pas d’y penser et d’imaginer un million de trucs xD

          • Mais oui ! Et puis il faut un dvd parce que Cage, Raison d’etre, Akuro et 304 version 2014 ça mérite au moins un dvd avec 2 dvds bonus de répétitions et back stage xD

          • Au moins ça!! XD ils ont intérêt a faire un DVD! Mais c’est tellement exceptionnel, ils vont en faire un, c’est obligé xD

          • Je rêve d’un encore avec Garden, même si HS avec Gauze j’en conviens, mais juste histoire de faire un retour au source xD

Laisser un commentaire