Battle

Bonjour! Je vous présente un nouveau jeu que nous allons faire sur le blog. Je l’ai appelé « Battle ». Les règles sont simples, tous les jours je mettrais un battle entre deux chansons de Dir en grey. Vous écrirez dans les commentaires celle que vous préférez. Je commencerais avec un groupe de 16 chansons, ensuite 8 puis 4 et enfin 2 jusqu’à la gagnante (vous connaissez le principe) et ensuite je recommencerais avec 16 autres chansons, jusqu’à la finale où nous saurons quelle chanson est la grande gagnante! Il y aura toute la discographie au complet, incluant les remix, les unplugged etc.

Eh bien, nous commençons aujourd’hui! Le Battle 1 est: Schwein no isu VS Berry

29 réponses à “Battle

      • heu non, (j’ai l’impression que je vais déclarer la guerreˆˆ), je ne fait pas vraiment attention à Toshiya.

        Je me souviens à peine du clip d’ailleurs, j’ai beaucoup plus entendu schwein no isu que berry donc j’apprécie l’une plus que l’autre

        • Oui oui, c’était juste pour embêter tout le monde xD
          C’est très bien si tu ne fais pas à attention à Tosh, ça en fait plus pour nous hahaha xD

          Je me souviens juste que le clip me donne mal au crane et que Tosh montre ses cuisses xD

      • heu, pauvre Toshyia ˆˆ , leur vieux clip sont souvent douleureux pour les yeux.
        finalement Kyo me semble pas si fou que ça

  1. Schwein no Isu

    Je suis pas fan de Gauze ni Macabre (mis à part 3-4 chansons .. :p ) Mais bon je connais quand même bien les albums :D
    J’espère qu’il y aura Ryojoku no Ame dans tes battles :)

  2. Schwein no isu.
    J’aime bien les deux mais depuis que je connais Diru c’est Schwein no isu qui doit avoir le plus d’écoutes entre les deux :)

Laisser un commentaire