TOUR2013 GHOUL – 2013.10.19 SHINKIBA STUDIO COAST

http://direngrey.co.jp

11 réponses à “TOUR2013 GHOUL – 2013.10.19 SHINKIBA STUDIO COAST

        • Les photos sont visibles depuis un moment. Quand j’ai eu le mail je suis allé voir mais je me suis dis « bah ça fait un moment qu’on a vu ça » donc j’ai pas compris XD Les photos, les vidéos, les petites interviews, on a déjà tout vu.

        • Non non c’est pas toi, c’est eux qui ont envoyés ce mail aujourd’hui. ils ont peut être oubliés qu’ils avaient déjà mis ça sur le site officiel y’a presque un mois xD

      • lol, cela ne m’étonne guère. Des erreurs entre le site et nous, jusqu »à leur dvd erreur, ils cumulent de plus en plus.
        T’as vu tu peux laisser une question pour le prochain Haiiro et ils y répondront peut-être.

Laisser un commentaire