Immortalis

Voici la liste des artistes du cd bonus:

aftermath Collaboration with KIRITO (Angelo)
kugui Remixed by PABLO (P.T.P)
zephyr Remixed by TK (Ling tosite sigure)
in all weathers Remixed by Devilslug (chanteur de Korn)
nine melted fiction Remixed by SHUJI ISHII (cali≠gari, GOATBED)
hemimetabolism Remixed by SUGIZO (LUNA SEA, X JAPAN)
scars like velvet Remixed by Shin Murohime
the daemon’s cutlery Remixed by Hitoki
hidden one Remixed by HISASHI (GLAY)
mama Remixed by Takaha TACHIBANA/Yousei Teikoku
aftermath Remixed by acid android

http://sukekiyo-official.jp

6 réponses à “Immortalis

  1. Mais ça sort quand ? ^^
    Le dernier album de korn est plutot bon et la voix du chanteur a un timbre vraiment particulière.. En plus Kyo et lui on l’air de pas mal se respecter .. On peut dire merci à Korn pour avoir vu Kyo se balader en training adidas pendant des mois ^^’ Et on voit Jonathan Davis se promener sur le côté de la scène quand Diru a fait sa tournée US dans les années 2006-2007 (je sais plus ^^)

    • L’album sort le 30 avril ^^

      Je n’ai jamais écouté Korn et je n’ai jamais fais attention à eux donc je ne peux pas dire grand chose xD

  2. Remixed by TK (Ling tosite sigure)
    C’est la ligne qui a attiré mon attention, j’adore ce gars, sa carrière solo et son groupe donc j’attends ce morceau là !

Laisser un commentaire